Grotte refuge.....
- Gilles
- pilier du forum
j'en ai quand meme fait pres de 60 dans le coin 

- billetdoux
Re: Grotte refuge.....
wouahhhh 60 ça fait rever....tu as des photos? et des détails sympa ? merciGilles a écrit :j'en ai quand meme fait pres de 60 dans le coin
Re: Grotte refuge.....
Bonsoir Billetdoux, bonsoir à tous,
Bel ouvrage sous -terrain, en effet. Pourrais-tu envisager de sortir les gravats afin d'atteindre la "semelle" d'une pièce ? Au moins sur un mètre carré...par temps de pluie cela devrait pouvoir se faire non ? Qu'en disent les habitants du coin ?
A défaut de pouvoir creuser, perdu pour perdu tu peux prendre les coordonnées GPS et nous les envoyer
(en BALprivée au besoin re
) et nous essayerons de t’aider à chercher dans les pages du Web ou sur Google Earth dès fois que ...
Certains d'entre nous aiment chercher sous la surface, je pense à Keravel, par exemple et bien d'autres.
Cordialement
Bel ouvrage sous -terrain, en effet. Pourrais-tu envisager de sortir les gravats afin d'atteindre la "semelle" d'une pièce ? Au moins sur un mètre carré...par temps de pluie cela devrait pouvoir se faire non ? Qu'en disent les habitants du coin ?
A défaut de pouvoir creuser, perdu pour perdu tu peux prendre les coordonnées GPS et nous les envoyer

Certains d'entre nous aiment chercher sous la surface, je pense à Keravel, par exemple et bien d'autres.
Cordialement