bulletin d'inscription du rallye du 19 et 20 mai
C'est vrai, vieux motard que jamais ! 

Re: bulletin d'inscription du rallye du 19 et 20 mai
ça se dit du coté de DijonChapiliou a écrit :C'est vrai, vieux motard que jamais !

- Gilles
- pilier du forum
A lecture des post de ce sujet, si vous vous gavez a coup de spécialites régionales en faisant connaissance, pas sur que vous pourrez vous pencher pour faire des ptis trous.....

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Per contre, si vous vous y penchez pour vous y épancher, rebouchez très soigneusement, et balisez pour éviter qu'un collègue ne vienne vérifier quelle spécialité est à incriminer !

on y mettra une petite roteuse par dessus ,pour faire descendre le toutGilles a écrit :A lecture des post de ce sujet, si vous vous gavez a coup de spécialites régionales en faisant connaissance, pas sur que vous pourrez vous pencher pour faire des ptis trous.....![]()
![]()

si par malheur ,on peut pas se pencher ,on se couchera ce sera moins loin

Régis NAJAC a écrit :Per contre, si vous vous y penchez pour vous y épancher, rebouchez très soigneusement, et balisez pour éviter qu'un collègue ne vienne vérifier quelle spécialité est à incriminer !
![]()
![]()

- Robindubois
Je suis des votre 

- nerthus
- pilier du forum
Et un de plus 

-
Bonsoir amis prospecteurs,
Je serai intéressé pour venir à ce Rally, seulement s'y je viens ça sera mon premier. Il me manque donc de renseignements. Tout d'abord jusqu'à quand peut-on s’inscrire? Et ensuite j'aimerai savoir si le lundi 20 et un jour férié ou de vacances car sinon j'ai cours moi.
Merci d'avance pour les infos!
Je serai intéressé pour venir à ce Rally, seulement s'y je viens ça sera mon premier. Il me manque donc de renseignements. Tout d'abord jusqu'à quand peut-on s’inscrire? Et ensuite j'aimerai savoir si le lundi 20 et un jour férié ou de vacances car sinon j'ai cours moi.

Merci d'avance pour les infos!