Ca serait bien d'avoir la suite du feuilleton !

découverte fortuite
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Re: découverte fortuite
vous l'aurez bientôt ,
je viens d'écrire un post et il n'est pas rentré !!
je voulais dire a Patarc et Bituriges ,
allumer c'est facile ,mais je ne vais pas tendre le bâton pour me faire battre ' avant l'heure '
si j'ai fais ce post ,archi nul comme beaucoup d'entre vous estiment ,et ils ont raison c'est pour titiller le poisson ,comme on dit ,et je pense bien que ça a marché !
je ne cherche pas a faire de ce sujet le n°1 bien loin de là ,je préfère qu'il s'enfonce le plus vite possible ;
mais le gendarme ma dit ,c'est la drac ,pas un proprio ni le maire ,mais la d... comment a t'elle trouvé mes coordonnées ,mon minéralogique ,
je vous dit si garde ma p a frire ,je vais te foutre une merde ,là je vais apprendre a redim ,pour les tofs ;
Ridiculiser là ils vont en être,a se faire caca dessus ,et encore je pèse mes mots ,là vous allez rigoler ,je vous le garantie , je reste dans l'ombre ,je dit rien ,mais quand on me frotte les plumes dans le mauvais sens ,aie aie !la connerie m'emporte !!
on discute avec du monde et on ne sais pas qui sais vraiment :
tiens on pourrais joué a se recenser les détectoristes " les vrais " aigle connait grosongles ,grosongles connait régis ,et ainsi de suite ,et bien je suis sur qui va manqué du monde a l'appel , et alors que fais t'on des autres me dirais vous ,les autres ! a la poubelle !!! tiens ça fait un moment qu'on a pas lu florbella et l'amie de Chapilliou ,je ne sais plus son pseudo ,grosongles m'aidera ,je pense ;
voyons cette fois si j'arrive a l'envoyé
allez adissiahz moundé
je viens d'écrire un post et il n'est pas rentré !!
je voulais dire a Patarc et Bituriges ,
allumer c'est facile ,mais je ne vais pas tendre le bâton pour me faire battre ' avant l'heure '
si j'ai fais ce post ,archi nul comme beaucoup d'entre vous estiment ,et ils ont raison c'est pour titiller le poisson ,comme on dit ,et je pense bien que ça a marché !
je ne cherche pas a faire de ce sujet le n°1 bien loin de là ,je préfère qu'il s'enfonce le plus vite possible ;
mais le gendarme ma dit ,c'est la drac ,pas un proprio ni le maire ,mais la d... comment a t'elle trouvé mes coordonnées ,mon minéralogique ,
je vous dit si garde ma p a frire ,je vais te foutre une merde ,là je vais apprendre a redim ,pour les tofs ;
Ridiculiser là ils vont en être,a se faire caca dessus ,et encore je pèse mes mots ,là vous allez rigoler ,je vous le garantie , je reste dans l'ombre ,je dit rien ,mais quand on me frotte les plumes dans le mauvais sens ,aie aie !la connerie m'emporte !!
on discute avec du monde et on ne sais pas qui sais vraiment :
tiens on pourrais joué a se recenser les détectoristes " les vrais " aigle connait grosongles ,grosongles connait régis ,et ainsi de suite ,et bien je suis sur qui va manqué du monde a l'appel , et alors que fais t'on des autres me dirais vous ,les autres ! a la poubelle !!! tiens ça fait un moment qu'on a pas lu florbella et l'amie de Chapilliou ,je ne sais plus son pseudo ,grosongles m'aidera ,je pense ;
voyons cette fois si j'arrive a l'envoyé
allez adissiahz moundé
-
bituriges18
- pilier du forum
-
bituriges18
- pilier du forum
certainement un de ces _____ qui t'a espionné de loins
mais heu, j'ai rien fait moi. Désolé, je voulais pas du tout t'allumer!aigle9 a écrit :je voulais dire a Patarc et Bituriges ,
allumer c'est facile
J'étais curieux de savoir ce qu'il se passait, mais j'ai compris que tu ne pouvais pas en dire plus pour le moment.
Je déconnais dans les derniers posts.
Allez, il me tarde la suite donc! mais quand tu pourras...
A+
Demain soir ,j'en saurais un peu plus ,je pense ;patarc a écrit :
Allez, il me tarde la suite donc! mais quand tu pourras...
A+
sans rancune Patarc
aigle9 a écrit :Demain soir ,j'en saurais un peu plus ,je pense ;
sans rancune Patarc
Bonjour ,
Patarc ou autre intéressé ,pour des questions ,je suis dispo !
étant sans détecteur ,j'ai du temps pour le forum
Patarc ou autre intéressé ,pour des questions ,je suis dispo !
étant sans détecteur ,j'ai du temps pour le forum
-
sherwood
je crains le pire....aigle9 a écrit :étant sans détecteur ,j'ai du temps pour le forum