D ou l intérêt de sortir "dans la rue", notre droit de réponse est inexistant, alors si on ne cherche pas s imposer on n arrivera a rien!
Mais ce n'est que mon petit avis....

a lire
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: a lire
'S'imposer" avec qui, Nerthus..... s'imposer avec qui?nerthus a écrit :D ou l intérêt de sortir "dans la rue", notre droit de réponse est inexistant, alors si on ne cherche pas s imposer on n arrivera a rien!
Mais ce n'est que mon petit avis....
Derrière Cloarec?
J'en reviens pas du nombre de naïfs qui émaillent ce forum, (ne prend pas ça pour toi Nerthus

Je fatigue.
- Gilles
- pilier du forum
Re: a lire
En fait , si je comprends bien Régis , tu reproches a Alain de ne pas avoir fait mention de ceux qui se battent depuis longtemps pour la prospection de loisirs. Et tu vois cela plutôt comme un coup de pub pour lui, et alors .... cela va dans le bon sens et il tient un commerce, tu ne peux pas l’empêcher d'essayer de garder sa place.
Tu sais qu'on t'aime mais Macquarel tu vas t'épuiser a pourfendre tous les moulins a vents et autres petites fourberie de la vie de tous les jours
Je verrouille le sujet avant que tu nous fasse un malaise
Tu sais qu'on t'aime mais Macquarel tu vas t'épuiser a pourfendre tous les moulins a vents et autres petites fourberie de la vie de tous les jours

Je verrouille le sujet avant que tu nous fasse un malaise