Sud Radio, pour info
- nerthus
- pilier du forum
Tu prétends aimer les poileux, les archeos et "collaborer"...... Alors qu attends tu pour nous faire part de ces expériences positives à nous autres les paranos, sait on jamais cela pourrait être une bonne thérapie !
Et dis moi ou seront tes pots archeos quand la poêle sera interdite?
Continues a faire l autruche, laisses bien ta tête au fond du trou de ta seigneurie, montre bien ton cul à tes pots, ils l auront que plus facile .... le jours ou ils auront a choisir entre un gueuleton, une carrière ou pôle en emploi!!!!
Et oui Sherwood c est casse c! Mais ce genre de personnages qui taclent ceux s exposent et essayent de faire bouger les chosent ça me gonfle! Trop facile de se foutre de la gueule d un tel ou une telle sans rien montrer ou donner en retour!!!
Et puis vous autres restez dans son coin sans prendre parti ou position c est trop facile aussi!
Et dis moi ou seront tes pots archeos quand la poêle sera interdite?
Continues a faire l autruche, laisses bien ta tête au fond du trou de ta seigneurie, montre bien ton cul à tes pots, ils l auront que plus facile .... le jours ou ils auront a choisir entre un gueuleton, une carrière ou pôle en emploi!!!!
Et oui Sherwood c est casse c! Mais ce genre de personnages qui taclent ceux s exposent et essayent de faire bouger les chosent ça me gonfle! Trop facile de se foutre de la gueule d un tel ou une telle sans rien montrer ou donner en retour!!!
Et puis vous autres restez dans son coin sans prendre parti ou position c est trop facile aussi!
Re: Sud Radio, pour info
je respecte les choix de chacun, qui la lutte ouverte, qui une autre voie.
chacun est libre de "lutter" à sa façon. c'est bien que des gens luttent ouvertement, mais ce n'est ni mon choix ni mon envie. mais je respecte ce choix. et je n'ai pas le droit de le commenter où de le critiquer.
c'est juste de voir comment tout part en c... au moindre pet de travers qui est gonflant.
vous voir vous déchirer, ça me désole pas mal.
enfin voilà quoi.
PS et tu fais bien de défendre Régis JC, mais au regard de ce qui a été écrit, Régis n'a pas été attaqué. Je vois bien que vous êtes tous des passionnés et que ce sujet est sensible et vous fait partir au quart de tour.
chacun est libre de "lutter" à sa façon. c'est bien que des gens luttent ouvertement, mais ce n'est ni mon choix ni mon envie. mais je respecte ce choix. et je n'ai pas le droit de le commenter où de le critiquer.
c'est juste de voir comment tout part en c... au moindre pet de travers qui est gonflant.
vous voir vous déchirer, ça me désole pas mal.
enfin voilà quoi.
PS et tu fais bien de défendre Régis JC, mais au regard de ce qui a été écrit, Régis n'a pas été attaqué. Je vois bien que vous êtes tous des passionnés et que ce sujet est sensible et vous fait partir au quart de tour.
sherwood, sois j interprète mal, mais regarde tout ce qui a était dit depuis le début, sur les posts "a lire" de christophe et celui ci, de Gilles, regarde aussi les interventions de Regis depuis!!!! C est lui le vrai pilier du forum, faut le défendre, c est tout!!
a part ci vous voulez que cela change. 

- nerthus
- pilier du forum
Arffff, si on est aussi nombreux pour defendre notre loisir on peut deja acheter une frontale! 

je viens de relire TOUS les messages de "à lire" il n'y à pas de quoi casser 3 pattes à un canard !
à aucun moment je n'ai senti Régis attaqué, incompris possible mais pas attaqué.
il connait bien ce monde depuis plus longtemps que beaucoup d'entre nous (je n'ai que 6 mois dans la détecte) et j'aime bien régis,sa gouaille et son franc parler. il est effectivement le pilier de ce forum, un viking à moustache de la détection et j'espère qu'il reviendra vite parmi nous. Je me suis permis de le contacter par mail cet apm à ce sujet.
(euh pas la peine me demander son mail par MP, c'est du domaine privé
)
à aucun moment je n'ai senti Régis attaqué, incompris possible mais pas attaqué.
il connait bien ce monde depuis plus longtemps que beaucoup d'entre nous (je n'ai que 6 mois dans la détecte) et j'aime bien régis,sa gouaille et son franc parler. il est effectivement le pilier de ce forum, un viking à moustache de la détection et j'espère qu'il reviendra vite parmi nous. Je me suis permis de le contacter par mail cet apm à ce sujet.
(euh pas la peine me demander son mail par MP, c'est du domaine privé

Dernière modification par sherwood le 01 mars 2014 22:, modifié 1 fois.
Oui, ça doit être mon pc qui bug… 

Olalaa!! Didier, cela faisait longtemps que je ne t’avais pas vu intervenir ici et je peux te garantir que tu es dans une forme olympique là…
Cela me rappelle le bon vieux temps...
Bon je pense qu’il serait bien de calmer un peu le jeu car je pense qu’il y a en effet de très mauvaises interprétations dans tout ce qui a été dit et écrit. Régis et Didier se connaissent très bien et si problème il y a (pour moi il n’y en a pas), ils le règleront ensemble…
Ce qui me désole un peu par-contre dans tout cela, c’est que j'en connais certains qui doivent bien rigoler en lisant ça… Bref… Revenons-en au sujet initial sinon je ferme la discussion...

Ce qui me désole un peu par-contre dans tout cela, c’est que j'en connais certains qui doivent bien rigoler en lisant ça… Bref… Revenons-en au sujet initial sinon je ferme la discussion...
Exact Jean-Phi, revenons-en au sujet initial: BRIGITTE LAHAIE! 

Tu as raison patarc, surtout qu'en détection nous sautons bien souvent sur la haie...patarc a écrit :Exact Jean-Phi, revenons-en au sujet initial: BRIGITTE LAHAIE!