mil_tech

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: mil_tech

Message par Régis NAJAC » 09 juil. 2014 13:

Je pense qu'il se fout de notre gleu....même Bérurier ferait mieux. 8-)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 09 juil. 2014 13:

Tu es gentil...mais je dirais que c'est plus que du foutage de tronche !!!

fredelire

Message par fredelire » 09 juil. 2014 16:

Gogol il est pas drol, écrit comme une"" cassrole "",se fout de notre golle...il vend des pantalons ,des grolles et des bidons ,et nous prend pour des cons ,et pour la détection se doit être un champion .
Alors que faire pour ce drôle, qui est un vrais mariolle, moi j'ai bien une idée, lui couper la parole.....
cordialement
fred

poppy79

Message par poppy79 » 09 juil. 2014 20:

Mais là, il faut vraiment qu'en lui l'ignore,,,
j'hallucine,, tu as vu, il est déjà à 4 pages avec son patois à lui,,
mais sait qui le plus bête dans cette histoire,, excuse-moi,, mais bonne voila quoi,,
et là, je m'excuse "My French" mais après quelques verres les lettres bouges bien,, et voila la réponse,, gogol est saoul… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gogol

Message par gogol » 10 juil. 2014 10:

rerebonjour jai pa de nagasin de vetenents neuf nie de xp ou gc a vendre je disai que se qui veule detecter canoufle achete des tenues camoufle si vous faite de la detection electrnagnetique ?.??il portes presque tous du canoflage aler sur fesdebouk..?vineo??;,dailymotion ETCS vous veret que gogol a raison ..donc MIL TECH pamoply ;,,parks braifex daimex condor tactical,,paul boye etcsvende des abits solide avec plein de poches pour ;apareil photo::une pour le couteau ;une pour le tire bouchon ::une pour les portable pre du col...???une pour les piles ou acus ,,une pour le pros poiter zircon??!!une pour le papier cXXX???une pourle stylo ..?une pourla bouteile deau dan le dos gibeciere 2 litres sa evite le port du sac a dos lourd????etcs donc MIL_tech et dautre vende du pantalon veste chenise puls chausetes sa pe intereser les encienes veste type F2 francaise on soit 2 zip ykk pro ou 4 poches pour la recherche de tresors set pa aser pour or et l;argent que on trouve et ramener le fer.??don si un igenieur en infornatic pouvait copie cole les ingfo du titre il verait les photos et serai pe etre intereser ?tester et aprouve??jai aucune action o states nie en nade in china ou ailieurs?

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 10 juil. 2014 10:

Une sale blague de david le "cuistot"? :?:

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 10 juil. 2014 11:

Oui vous savez l autre hysterique qui menace ses clients de coup de piochons, s il ont un probleme de sav..
A virer ourement et simplement... :twisted:

fredelire

Message par fredelire » 10 juil. 2014 11:

Alors la...je nage dans le potage ,j'ai du faire un AVC sans m'en apercevoir et devenir "bredin"" jusqu'au trognon... :roll: :? :? :shock: :o :( :oops: :roll: :roll: :|
Je vais prendre un peu l'air ,a bientôt... peut être.....
Putain quelle prise de tète ce Gogol......
Je sort.....fred
Désolé

grosongles

Message par grosongles » 10 juil. 2014 18:

Voilà ce dont nous parle gogol :

. Miltec panoply : https://www.google.fr/search?q=miltec+p ... 60&bih=640

. Condor Tactical : https://www.google.fr/search?q=condor+t ... 60&bih=640

. Etc

sherwood

Message par sherwood » 10 juil. 2014 18:

jokeroneshot a écrit :Oui vous savez l autre hysterique qui menace ses clients de coup de piochons, s il ont un probleme de sav..
A virer ourement et simplement... :twisted:
hihihi je vois ce dont il s'agit... c'est le mec aimable comme une volée de morbacks, qui a autant de charisme qu'une motte de beurre en plein soleil, jamais de j'irai lui acheter quoi que ce soit !

Répondre