Lettre ouverte à FR3 et aux médias.
bon c'est j'arrive juste , ta lettre est super Régis , merci de t'occuper de nous , tu est notre père à tous .
Re: Lettre ouverte à FR3 et aux médias.
pas évident en effet à faire la part des choses... maintenant le reportage est à charge et mal renseigné puisque le profane entend juste que la détection est interdite, ce qui est faux et archi faux et qu'ils portent crédit à cette association (ça reste une association loi 1901 et en aucun cas un service de l'état...)Lorenzo29 a écrit :Je suis de votre avis mais le doute subsiste chez moi. Quand je vois sa collection, les 3/4 d'entre nous ne trouverons pas ça même en 30 ans de détection.
dommage que je ne sois pas millionnaire tout plein de fois, je les attaquerai en justice pour diffamation cette association ...
Bravo pour ton message Régis. Au moins on peut dire que tu as des co*illes
.
Je comprend ceux qui trouvent ça un peu trop "rentre dedans", ça ne peut pas plaire à tout le monde! Mais c'est pas la peine de s'embrouiller pour ça...
Bonne soirée!

Je comprend ceux qui trouvent ça un peu trop "rentre dedans", ça ne peut pas plaire à tout le monde! Mais c'est pas la peine de s'embrouiller pour ça...
Bonne soirée!
J'y pense parfois et me dis que si un jour je gagne le gros lot je les ferais chier mais d'une force!sherwood a écrit :dommage que je ne sois pas millionnaire tout plein de fois, je les attaquerai en justice pour diffamation cette association ...

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
En s'y mettant tous, on a assez d'argent pour les pourrir devant les tribunaux, mais inutile de dire que y'aura trois pelés pour cracher au bassinet, comme pour tout le reste d'ailleurs......grosongles a écrit :J'y pense parfois et me dis que si un jour je gagne le gros lot je les ferais chier mais d'une force!sherwood a écrit :dommage que je ne sois pas millionnaire tout plein de fois, je les attaquerai en justice pour diffamation cette association ...
On devait faire une asso?
Cherchez dans les posts vous allez pleurer.....

DALAI LAMA SORT DE CE CORPS !savonette66 a écrit :Olivier a raison.Un minimum de diplomatie peut faire passer un message,mais en heurtant les gens on s'en fait des ennemis ou on renforce leurs préjugés envers nous.

je n'ai pas envoyé ma tune dans cette affaire, j'ai reçu mes chéquiers, j'envoie le pèze ?Régis NAJAC a écrit : On devait faire une asso?
passke bon je vais passer pour un écossais sinon !
Oui je me pose la même question : est-ce toujours utile ou pas d'envoyer un chèque?sherwood a écrit :je n'ai pas envoyé ma tune dans cette affaire, j'ai reçu mes chéquiers, j'envoie le pèze ?Régis NAJAC a écrit : On devait faire une asso?
passke bon je vais passer pour un écossais sinon !
- nerthus
- pilier du forum
Salut, 48h d absence et je loupe encore un sacre post!
Très bien Regis ta lettre ouverte, elle est a la hauteur de notre raz le bol.
Je viens d être controlé par la douane aujourd hui a la sortie de l'autoroute, j avais mon deus dans le coffre! J ai l impression qu on leur bien bourré l encephale a notre sujet... Ils m' ont gonfles pendant 20 min. Par chance pas de pelle, piochon ni mon sac banne avec mes trois quatre merdouilles qui restent toujours dedans. J m en suis " sorti" en expliquant que je m en servait pour le boulot pour chopper les gaines elec avant de creuser et les conduite d eau pour reparer les fuites en enfilant un cable inox dedans... Il n ont pas preté attention a l autocollant du rallye qui est encore dessus.
Comme quoi ca n arrive pas qu au autres!
Je viens d être controlé par la douane aujourd hui a la sortie de l'autoroute, j avais mon deus dans le coffre! J ai l impression qu on leur bien bourré l encephale a notre sujet... Ils m' ont gonfles pendant 20 min. Par chance pas de pelle, piochon ni mon sac banne avec mes trois quatre merdouilles qui restent toujours dedans. J m en suis " sorti" en expliquant que je m en servait pour le boulot pour chopper les gaines elec avant de creuser et les conduite d eau pour reparer les fuites en enfilant un cable inox dedans... Il n ont pas preté attention a l autocollant du rallye qui est encore dessus.
C'est clair que si l'on réfléchi un peu, ça aurait pu être pas bon pour toinerthus a écrit :Salut, 48h d absence et je loupe encore un sacre post!