2014, un an de trouvailles ! les statistiques à sherwood
Oliv, j'ai juste comptabilisé les monnaies, étant bien plus fan des monnaies que des objets.
Re: 2014, un an de trouvailles ! les statistiques à sherwood
T'inquiète pas, pour l'instant 1 savo chacun, dans des champs immensesaigle9 a écrit : ah j'ai compris , Dady est un pote de Micronta !! allez y mollo ,je suis tout seul ,moi .![]()

Pour l'instant, on est devant un petit médoc de 2008 histoire de se motiver pour cette aprème.

@+

Bande de poivrasseMicronta4003 a écrit :
Pour l'instant, on est devant un petit médoc de 2008 histoire de se motiver pour cette aprème.![]()
@+

bon allez 3...2...1... c'est parti je chausse mes pompes et roule ma poule
rdv ce soir éventuellement selon les trouvailles

Ben nous on fera pas de photos ce soir pfff .on a passé une super journée entre potes mais point de vu trouvailles
la MISERE :une savo et un bouton pour moi .J'avais pourtant miser beaucoup sur ma nouvelle autorisation .
ça va être chaud de battre sherwood a ce rythme là ....

C'est vrai qu'il y en a qui ont attaqués fort en ce début d'année, moi, tout hier après-midi et quasi toute la journée aujourd'hui avec Dady... Pfff même pas une photo à vous faire.Dady16 a écrit :Ben nous on fera pas de photos ce soir pfff .on a passé une super journée entre potes mais point de vu trouvaillesla MISERE :une savo et un bouton pour moi .J'avais pourtant miser beaucoup sur ma nouvelle autorisation .

@+

vous avez toutes vos chances les loulouttes ! je commence avec une broucouille sévère 

Oui, les ballades entre potes, c'est bien, mais revenir bredouille ça casse un peu le moral.......
c'est pas grave Lorenzo, les broucouilles font partie de la vie de la détecte
ça arrive, je n'ai pas trouvé de monnaie car il n'y avait pas de monnaies à trouver, voilà tout
on fera mieux plus tard !

moi non plus , j'ai pas fait de monnaies
, car j'ai pas sorti le dm ,
mais il reste le weekend