les noms d'endroits marrants
En fait derriére y'a écrit en occitan:"arrête de raler et passes devant "
Re: les noms d'endroits marrants
ca me fait penser
que lorsque qu j'etais jeune
il y a de cela bien longtemps, mes parents m'avait laissé leur fameuse deuch jaune
7 pour partir en vacance en bretagne avec ma (future) femme
que de souvenirs : les ouakences sur la cote avec le cabriolet de james bond

que de souvenirs : les ouakences sur la cote avec le cabriolet de james bond

Ou est-elle?Je la veux!!!!!!! Combien de deus tu veux en échange?
Alors çà les deuch 007 c'est du collector!!!!!Ils les ont faites à l'occasion de la sortie du film et y'en avait qu'une par succursale citroen!Maintenant ils te vendent les autocollants pour maquiller ta deuch en 007.La vrai deuch qui a servi au film (avec un moteur de GS) est exposée dans un musée prés de paris.Et les vraies deuch 007 coutent cheres!

Alors çà les deuch 007 c'est du collector!!!!!Ils les ont faites à l'occasion de la sortie du film et y'en avait qu'une par succursale citroen!Maintenant ils te vendent les autocollants pour maquiller ta deuch en 007.La vrai deuch qui a servi au film (avec un moteur de GS) est exposée dans un musée prés de paris.Et les vraies deuch 007 coutent cheres!
ca va pas etre possible
j'crois bien qu'elle repose en paix aujourd'hui et depuis bien longtemps
my name is kona...kona bond

j'crois bien qu'elle repose en paix aujourd'hui et depuis bien longtemps

my name is kona...kona bond

oui oui

Moi j'ai toujours été pour le rapprochement entre détecteux et archeos.Un chemin carrément à leur nom...Il fallait immortaliser notre union par la photo qui va bien. JDCMJDR
Mais en fait c'est une union contre nature: je préfére le rapprochement avec les ceuss des métairies et autres propriétés fonciéres.Ce chemin pour moi équivaut au chemin de st-jacques de compostelle pour les chrétiens.

Mais en fait c'est une union contre nature: je préfére le rapprochement avec les ceuss des métairies et autres propriétés fonciéres.Ce chemin pour moi équivaut au chemin de st-jacques de compostelle pour les chrétiens.

- jokeroneshot
- pilier du forum
attation didier!!!ta telecommande né pas attachée!je croies qui y a une flaque en dessous
faut mettre une capote dessus!sortez couvert amis du deus