découverte fortuite

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
aigle9
pilier du forum
Re: découverte fortuite

Message par aigle9 » 18 janv. 2014 14:

sherwood a écrit :
aigle9 a écrit :étant sans détecteur ,j'ai du temps pour le forum ;)
je crains le pire....
je ne crains rien ,car je n'ai rien a craindre !!et j'en suis fier ;

d'autre part je laisse patiemment la justice faire son travail ,que veux tu ?

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 28 mai 2014 18:

yep ;)
beaucoup voulait la suite , et bien je remonte le post ,tellement j'ai les boules !

après tout vous avez le droit de savoir , ça peut servir .

ce matin je me suis rendu au tribunal de grande instance ,sans convocation pour moi , mes amis eux les avaient .

rien de retenu contre nous , a l'exclusion de la destruction des scellés c'est a dire ce qui nous avait été saisie...(détecteurs) en faisant confiance a la gendarmerie ,

et bien on s'est fait berné et encore je pèse mes mots , deux sur trois ...

Déclaration d'une happachette , bien tournée a son avantage ,avec un dossier de la drac ...je pense , parce que on te dit pas ..qui ou quoi :shock:

elle est pas belle la vie :!: :!: :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 28 mai 2014 19:

bon en clair,

vous n'avez pas eu de poursuites, donc affaire classée, mais on vous à mis vos détecteurs à la benne ???? :shock:

si on a rien retenu contre vous, pourquoi ils ne rendent pas le matériel ????

de quel droit, si il n'y à rien de retenu, on détruit vos biens ?

va falloir qu'on m'explique ? je ne saisis pas tout là ....

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 28 mai 2014 19:

Bonne déduction Sherwood ;)

moi aussi je vais cherché que l'on m'explique ,c'est pour cela que je vous poste la suite !!

vous me l'aviez tant réclamer ,je vous doit bien ça mes amis ;)

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 28 mai 2014 19:

Je viens de relire, en gros tu t'es fait surprendre avec des amis en train de fortuiter mais tu ne nous dis pas où ni comment ?

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 28 mai 2014 19:

Lorenzo29 a écrit :Je viens de relire, en gros tu t'es fait surprendre avec des amis en train de fortuiter mais tu ne nous dis pas où ni comment ?
Bonsoir,
Moi aussi, je viens de lire depuis le début ce topic que je connaissais pas, j'en déduit que tes ennuis viennent peut-être de quelqu'un du forum qui t'aurais dénoncé... :roll: :roll: :roll:

Ci c'est le cas, ça fait quand même réfléchir. :o :? :?:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 28 mai 2014 19:

bon, il se fait dénoncer par une happache (belle attitude au passage, digne de la Gestapo des années 40....) et se retrouve convoqué par la maréchaussée à ce sujet. ce n'est pas une dénonciation de la part d'un membre du forum. il faut savoir que ce forum comme les autres, est étroitement surveillé et bien sûr lu par nos chers détracteurs.

à mon avis de voir qu'il n'y a pas eu de suite, ça va les enrager :) une bonne chiasse bien verte de colère je leur souhaite

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 28 mai 2014 19:

sherwood a écrit :bon, il se fait dénoncer par une happache (belle attitude au passage, digne de la Gestapo des années 40....) et se retrouve convoqué par la maréchaussée à ce sujet. ce n'est pas une dénonciation de la part d'un membre du forum. il faut savoir que ce forum comme les autres, est étroitement surveillé et bien sûr lu par nos chers détracteurs.
Ben, j'sais pas :roll: :roll: :roll:

Quand je lis ça :(
aigle9 a écrit :on discute avec du monde et on ne sais pas qui sais vraiment :
tiens on pourrais joué a se recenser les détectoristes " les vrais " aigle connait grosongles ,grosongles connait régis ,et ainsi de suite ,et bien je suis sur qui va manqué du monde a l'appel , et alors que fais t'on des autres me dirais vous ,les autres ! a la poubelle !!!
:roll: :roll: :roll:

Bon, bref, on en causera au rallye ;)

@+ ;)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 28 mai 2014 19:

ouais ce sera mieux ,trop long a expliqué dans les détails ;)

sherwood

Message par sherwood » 28 mai 2014 20:

après ce n'est pas interdit que certains happaches ou du moins des apparentés, puissent êtres inscrits ici....

et pas facile à voir !

Répondre