pour pepe, Deusman, deuslover, joker, oizo et toutim
-
- pilier du forum
c'était donc la même personne
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: pour pepe, Deusman, deuslover, joker, oizo et toutim
Non quand mêmebituriges18 a écrit :c'était donc la même personne

"pepe" qui se fait virer, jure qu'on est tous des cons et qu'il ne refoutra jamais les pieds sur le fofo, et puis qui revient s'inscrire avec d'autres pseudos, se tient peinard quelques temps et re-fout le bordel noir....
Alors il se fera re-re-virer et se re-re-re-inscrira etc etc. Et ses "soutiens" et complices (je pèse mes mots) nous en re-foutront plein la gueule....
Je jure que le taf de modo c'est pas simple malgrés les critiques amères de quelques abrutis malcomprenants....
Le reste des pseudos...

En tous cas je tire mon chapeau aux modérateurs car ça doit être assez stressant...
christian a écrit :bonjour a tous
merci regis, christophe et tout les autres membres censés du forum,et surtout a chapillou qui ma apporte son soutien.
j etais a deux doigts de me faire juger et bruler vif sur le bucher,par quelques membres n ayant absolument rien compris a ma prise de position( c etais le cas des visionnaires ,l histoire est la pour nous le rappeler).
oui messieurs ,les aficionados des tableaux de chasses,de la plus belle collection ,du rendement, quittez ce forum et meme je vous suggere d arreter la detection,car pour vous cela n est plus un loisir ,une passion mais une competition.
la detection a pris une telle ampleur ces dernieres annees ,victime de son succes ,elle est sortie de la marginalite,entrainant tout un tas de derives.
il est tout a fait normal que nos tetes pensantes veulent legiferer;
merci de vote ecoute

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
.........woui.................patarc a écrit :En tous cas je tire mon chapeau aux modérateurs car ça doit être assez stressant...

en même temps il y à combien de modérateurs ? 3 ou 4 pas plus... il en faudrait 1 ou 2 par rubrique, à piocher dans les personnes sûres ! et c'est là que c'est pas facile....
par contre les modos, j'ai une remarque : au lieu des fois de fermer un sujet tendancieux ou qui part en gigue, il faudrait le supprimer et pas le conserver. les posts houleux, plein de fiel et de connerie à l'état pur, ne devraient pas être conservés, ils donnent un mauvaise image aux nouveaux arrivants
bon OK vous allez dire, de quoi il se mêle celui là ça fait pas longtemps qu'il est là
Ouis certes, mais vous l'avez peut être remarqué, j'aime ce fofo, enfin sans les avis de tempête, et je m'y investit quand même un peu non ?

par contre les modos, j'ai une remarque : au lieu des fois de fermer un sujet tendancieux ou qui part en gigue, il faudrait le supprimer et pas le conserver. les posts houleux, plein de fiel et de connerie à l'état pur, ne devraient pas être conservés, ils donnent un mauvaise image aux nouveaux arrivants
bon OK vous allez dire, de quoi il se mêle celui là ça fait pas longtemps qu'il est là

Ouis certes, mais vous l'avez peut être remarqué, j'aime ce fofo, enfin sans les avis de tempête, et je m'y investit quand même un peu non ?

- christophe
- pilier du forum
3 /4 ??? tu te goure Sherwood tu te goure.!!!

disons que sur la page d'accueil en bas tu cliques sur modérateurs et il y à 4 modo et admin. mais bon je ne sais pas au juste les autres groupes de modo possibles.

ça fait quelques jours que je ne suis pas venu et bé ça fusionne dure
J'ai du loupé quelques choses
Enfin en voyant les nom de z'oizo etc , cela ne m'étonne pas

J'ai du loupé quelques choses

Enfin en voyant les nom de z'oizo etc , cela ne m'étonne pas

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Finalement pour MrOizo, c'est pas si grave que ça, on en reparlera....c'est loin d'être le pire
(bien qu'on ait choppé les boules quelquefois.....
)