trouvailles au Deus ce week end

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
SAM 46
soutien du forum
Re: trouvailles au Deus ce week end

Message par SAM 46 » 29 nov. 2009 07:

T'as raison, j'y vais... je tombe le pyjama, j'enfile ma tenue, bisous à la miss qui est restée dans les bras de Morfée et go... :D

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 29 nov. 2009 08:

Moi pas, j'ai décliné avec regret la proposition de gamerfou de les rejoindre ce matin chez gianni. Non pas parceque manuds m' a piqué le deus de demo :mrgreen: :mrgreen:
mais parce que Ma femme travaille tout le week end et que je dois recentrer ma fille sur les vertus du devoir scolaire à la maison les weeks end........
j'avais une prospection a faire dans une batisse du XVI° siecle demain mais depuis que j'y ai teste le deus fast sur terrain archi pollué je n'ai pas envie d'y aller au GMP..... :cry: :cry:

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 29 nov. 2009 08:

Moi pas, j'ai décliné avec regret la proposition de gamerfou de les rejoindre ce matin chez gianni. Non pas parceque manuds m' a piqué le deus de demo :mrgreen: :mrgreen:
mais parce que ma femme travaille tout le week end et que je dois recentrer ma fille sur les vertus du devoir scolaire à la maison les week end........
j'avais une prospection a faire dans une batisse du XVI° siecle demain mais depuis que j'y ai déja teste le deus fast sur terrain archi pollué je n'ai pas envie d'y aller au GMP..... :cry: :cry:

didier
pilier du forum

Message par didier » 29 nov. 2009 08:

C'est quand le second arrivage des dious à propos?

Phil34

Message par Phil34 » 29 nov. 2009 08:

Salut à tous ;) Moi non plus j'attend le Déus, parce que la plage pour le moment j'en ai marre, je veux faire l'intèrieur des terres, les vignes, les chemins, les p'tites forêts, les bords de rivière, les sentiers cachés, les ruines, etc...enfin tout quoi :lol: J'ai tout à découvrir tout en restant couvert car l'hiver est là ;)

Phil34

Message par Phil34 » 29 nov. 2009 08:

Oui c'est quand le deuxième service, j'ai une faim de Dieusss :lol:

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 29 nov. 2009 10:

Salut,

Je l'ai testé hier après-midi pendant une heure cette nouvelle machine, et je suis entièrement d'accord avec Gilles quand il dit que le déus est "d'une stabilité très appréciable". Quand il sonne, ce n'est vraiment pas pour rien, même quand on touche quelque chose avec le disque, le détecteur ne bronche pas, c'est vraiment hallucinant!! Sans vouloir dénigrer les autres xp, je trouve vraiment que l'évolution est énorme sur ce détecteur, et puis, le fait qu'il n'y ait plus de câble, cela procure une sensation de liberté qui n'est vraiment pas négligeable. Ensuite, je ne suis pas encore rentré dans toutes les différentes possibilités de réglage, mais je trouve qu'il est vraiment d'une utilisation très très simple. J'ai en effet allumé le casque, me suis mis en position 2 (goldmax) et en avant guingamp.. Je conclurai par deux mots; bravo XP!!

a+ ;)

Phil34

Message par Phil34 » 29 nov. 2009 11:

Salut Jean-Phi, la stabilité au top, facile, fiable enfin tout quoi ! Il est super! :lol: T'en as commandé un ?

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 29 nov. 2009 15:

Phil34 a écrit :Salut Jean-Phi, la stabilité au top, facile, fiable enfin tout quoi ! Il est super! :lol: T'en as commandé un ?
Salut Phil,

Oui, j'en ai bien commandé un et suis allé le chercher hier matin au magasin de Gilles.

A+ ;)

Phil34

Message par Phil34 » 29 nov. 2009 15:

Heureux pour toi :D Bientôt il y aura autant de Déus que de dieux gaulois. :lol:

Répondre