Petite proposition
laissez tomber les potes ca vaut pas une cartouche 

Re: Petite proposition
Je fais de dont de sang j ai le tétanos je me suis couper sur une cartouche

ca pardonne pas le vieux culot rouillé...
comme quoi la cartouche déja tirée peut encore faire des dégats.....faites gaffe les accros
comme quoi la cartouche déja tirée peut encore faire des dégats.....faites gaffe les accros

la cartouche ça fais du dégât 

j'ai bien peur qu'on s'attire des ennuis,il est quand même tôt pour polémiquer sur la question.....
par contre il serait intéressant de savoir qui en trouve le plus....... peut être qu'on pourrait envisager la remise d'un trophé,
moi j'ai pas grand chose niveau cartouche....mais si y'a un prix ca motive
par contre il serait intéressant de savoir qui en trouve le plus....... peut être qu'on pourrait envisager la remise d'un trophé,

moi j'ai pas grand chose niveau cartouche....mais si y'a un prix ca motive

la cartouche c une institution en Correze tout les 5 mètres y en a une 

ca m'étonne pas,mon voisin le plus proche est retraité,il vient de par chez toi ,c'est un chasseur devant l'éternel
ici on en trouve pas beaucoup mais a 10h00 du mat les chasseurs sont encore au bistrot du village les lièvres et autres ont pas trop de souçi a se faire

ici on en trouve pas beaucoup mais a 10h00 du mat les chasseurs sont encore au bistrot du village les lièvres et autres ont pas trop de souçi a se faire

Y vient d' où en Correze
tout les chasseur en Correze y picole le président d' un club de chasse c l ivrogne du village c pour dirt 

pas loin de tulle,j'ai bouffé le nom du patelin,faut que je lui redemande,il était mécanicien agricole c'est vrai qu'il craint pas les canons....
remarque moi non plus
remarque moi non plus

mo je suis a tulle avent d arriver a la ville j etai a la campagne c connu maintenant Tulle