Sud Radio, pour info
-
- pilier du forum
Oui un lien sil vous plait!!!
Re: Sud Radio, pour info
'Taing je l'avais dit ! C'est Regis qu'il faut pour répondre haut et fort aux zapateux !Regis est rompu aux joutes oratoires et a tous les paramètres en tête pour éviter de se faire acculer par les arguments anti-détect !
'taing je suis comme j'sais plus quelle déesse grecque qui est condamnée à ne pas être crue quand elle dit la vérité . Même mes mess disparaissent où je dis que c'est Regis qu'il faut envoyer sur le front des médias en ce qui concerne les répliques face aux facheux .
De toute façon rien ne pourra empêcher l'inexorable développement de la détection ... Y'aura toujours des antis ...
Je m'en retourne faire tourner les gorets à la broche avec nos amis du monde archeologique (pas ceux du monde hapateux ,nuance) ... quitte à me faire traiter de collabo par des detecteux integristes ...
'taing je suis comme j'sais plus quelle déesse grecque qui est condamnée à ne pas être crue quand elle dit la vérité . Même mes mess disparaissent où je dis que c'est Regis qu'il faut envoyer sur le front des médias en ce qui concerne les répliques face aux facheux .
De toute façon rien ne pourra empêcher l'inexorable développement de la détection ... Y'aura toujours des antis ...
Je m'en retourne faire tourner les gorets à la broche avec nos amis du monde archeologique (pas ceux du monde hapateux ,nuance) ... quitte à me faire traiter de collabo par des detecteux integristes ...
marc leval avait l'air chaud pour faire une émission entière sur la détection
j’espère que gilles va pouvoir gérer ça

non pas pouvoir derra, car l'émission est passée...derra a écrit :marc leval avait l'air chaud pour faire une émission entière sur la détection![]()

dommage que je n'ai pas pu entendre cette émission...
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bonqoir,
Je ne peux pas capter Sud radio et nz peux accéder au replay de la.radio à cause de mon téléphone portable (je ne oeux avoir accès à internet que de cette manière). Qu'est-il passé ? Quelques'un peut il me.le.dire même en mp ?
Je ne peux pas capter Sud radio et nz peux accéder au replay de la.radio à cause de mon téléphone portable (je ne oeux avoir accès à internet que de cette manière). Qu'est-il passé ? Quelques'un peut il me.le.dire même en mp ?
-
- pilier du forum
-Jaimerai bien pouvoir te le dire isa......
sherwood dans l'emission de ce matin leval a dit a gilles qu'il souhaité faire une emission entiere sur la detection
j'essaie de trouver l'emission en replay afin de la mettre sur le forum mais c'est pas gagné

j'essaie de trouver l'emission en replay afin de la mettre sur le forum mais c'est pas gagné

derra a écrit :sherwood dans l'emission de ce matin leval a dit a gilles qu'il souhaité faire une emission entiere sur la detection![]()
Ah OK, désolé Derra, je ne t'avais pas compris ! mea culpa !

Oui beh j'ai écouté la radio de 10h à 12h à peu près non stop et je n'ai rien entendu du tout du tout sur la détection ou sur Gilles!
Seulement un psychiatre qui causait de réincarnation, d'expériences de mort imminente, de conscience analytique versus intuitive etc.
On parle bien de Sud Radio hein?!
Seulement un psychiatre qui causait de réincarnation, d'expériences de mort imminente, de conscience analytique versus intuitive etc.
On parle bien de Sud Radio hein?!
- Gilles
- pilier du forum
tu as du aller faire une pause toilette "au mauvais moment"
pendant au moins une demie heure!