qu'en pensez vous?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
galahad79
Re: qu'en pensez vous?

Message par galahad79 » 24 juil. 2014 13:

oui c'est une super idée , d'ailleurs quand je l'ai vu , je me suis dit que ça allait faire beaucoup mieux au niveau classement , merci Gilles.

SPEEDY

Message par SPEEDY » 24 juil. 2014 17:

oliver63 a écrit :va t'il falloir appeler "OH GRAND CHEF VENERE" GROSONGLES et SHERWOOD maintenant qu'ils ont pris du galon ? :D :D :D :D :D :D :D :D
Superbe idée !!!Je veux dire de l'inventaire du forum !!! :roll: :roll: :roll:
pour le reste ce sera pas possible !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la poele cathare

Message par la poele cathare » 24 juil. 2014 18:

Salut Gilles
Ouais bonne idée
J'ai vu les post, mais il en manque selon moi qui me permetrai de poster
Monnaies de merde ou put... De savonette :D

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 24 juil. 2014 21:

Salut
48h sans me connecter et voila que j apprend la promo de Grosongles et Sherwood! Attention les amis va falloir bien vous tenir!!! :lol:
Effectivement faire des sous rubriques plus spécifiques pour chaque type de trouvailles ou monnaies est très bien.

grosongles

Message par grosongles » 24 juil. 2014 23:

Mais quel boulot :o :shock:

Plus de 3500 sujets à éditer et déplacer au bon endroit :o

Un peu tous les jours on finira bien par en arriver à bout :)

Quand on maîtrisera bien les touches ça ira mieux car pour le moment y'a des choses que je ne sais pas faire comme déplacer un sujet de plusieurs pages dans son intégralité :|

grosongles

Message par grosongles » 24 juil. 2014 23:

la poele cathare a écrit :J'ai vu les post, mais il en manque selon moi qui me permetrai de poster
Monnaies de merde ou put... De savonette :D
En commençant à me mettre au taf je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de jetons, de mérou, de monnaies de nécessité et de poids monétaires dans la rubrique monnaie donc effectivement il manque au moins ces quatre là ainsi qu'une rubrique "monnaies indéterminées" ou un truc du style quand on bute complètement dans l'identification :)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 25 juil. 2014 05:

Salut
J ai vu la tete de la rubrique monnaie hier c est pas mal comme ca.
Quelques rubriques en plus seraient effectivement necessaires.
Bon courage pour tout trier classer et deplacer, y a du monde.... ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 25 juil. 2014 05:

Bonjour,
Gilles a aussi demandé si possible le lieu de la trouvaille dans le titre, au moins le N° du département, si certains membres peuvent rééditer leurs messages, j'ai pu le faire sur un déjà qui a été déplacé, bon d'autres, c'est pas possible selon la longueur du titre, on est limité.

Mais pour les prochains posts, ce serait bien que tout le monde le fasse, pour que les passionnés numismatiques puissent suivre le déplacement des monnaies dans l’Hexagone.

Bon... A voir :roll: Qu'en pensez vous?

@+ ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 25 juil. 2014 06:

grosongles a écrit : En commençant à me mettre au taf je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de jetons, de mérou, de monnaies de nécessité et de poids monétaires dans la rubrique monnaie donc effectivement il manque au moins ces quatre là ainsi qu'une rubrique "monnaies indéterminées" ou un truc du style quand on bute complètement dans l'identification :)
en bas de la page de n' importe quel post qu tu ouvres , tu as " déplacer le sujet" et le bouton aller. Tu sélectionnés et il te demande ensuite par le biais d" un menu déroulant ou tu veux le ranger Mais il faut décocher la case dessous qui demande si elle le laisse en doublon dans son premier forum! Si tu ne le décoches pas tu vas retomber immanquablement sur ton post quand tu feras les autres transferts!
J ai vu qu un as d'emporia avait été range dans les romaines ( c' est une celtibère) on pourrait rajouter monnaies Espagne il s' en trouve pas chez nous! C'est juste une suggestion.
Et oui il en faudrait un range tout. Pour poids nécessite et autre jetons mais au début le forum originel peut servir à cela. Trop fragmenter en sous catégorie devient peu convivial pour des débutant.

oliver63

Message par oliver63 » 25 juil. 2014 07:

grosongles a écrit :Mais quel boulot :o :shock:

Quand on maîtrisera bien les touches ça ira mieux car pour le moment y'a des choses que je ne sais pas faire comme déplacer un sujet de plusieurs pages dans son intégralité :|

demande une formation a Gilles :lol: :lol: :lol:

Répondre