valider le changement du forum
Et si vous constatez des erreurs dans les archives (n'est-ce pas mon bon sherwood
) n'hésitez pas à nous en faire part.

Re: valider le changement du forum
C'est parfait les mecs!
oui bah j'ai le droit de glisser quelques erreurs volontaires pour voir si tu travailles biengrosongles a écrit :Et si vous constatez des erreurs dans les archives (n'est-ce pas mon bon sherwood) n'hésitez pas à nous en faire part.

haine ? quoi mauvaise fois ? même pas vrai !
Je te taquine
On va faire de nets progrès en numismatique avec ce travail je sens.
Je te l'ai déjà dit en MP mais te le redis : si on a un doute on se consulte ou on consulte plus avisés que nous, y'a pas à en rougir.
J'ai déjà consulté Sepp pour une romaine qui me posait problème et jean-phi pour une monnaie qu'il semblait bien connaître.
Allez bon travail ma poule et désolé aux autres pour mon emportement mais enfin c'était chiant de ne jamais voir le bout du tunnel et de me dire que tout le travail fourni n'avait servi à rien

On va faire de nets progrès en numismatique avec ce travail je sens.
Je te l'ai déjà dit en MP mais te le redis : si on a un doute on se consulte ou on consulte plus avisés que nous, y'a pas à en rougir.
J'ai déjà consulté Sepp pour une romaine qui me posait problème et jean-phi pour une monnaie qu'il semblait bien connaître.
Allez bon travail ma poule et désolé aux autres pour mon emportement mais enfin c'était chiant de ne jamais voir le bout du tunnel et de me dire que tout le travail fourni n'avait servi à rien

grosongles a écrit : désolé aux autres pour mon emportement
ahahaha spice di counass, va

Bah non pourquoi Régis en particulier?sherwood a écrit :tu devrais appeler surtout Régis pour lui dire, je pense que c'est surtout lui que tu as énervé.

Je ne m'en suis pris à personne j'ai juste fait savoir que si le projet tombait à l'eau il ne faudrait pas compter sur moi pour tout remettre à sa place.
Je ne sais pas toi mais pour ma part cela fait plus d'un mois que je passe un MINIMUM de 4h par jour à faire ce taf. Les soirs je ne regarde pas la télé, je trie et classe.
Et certainement pas pour moi mais pour le forum car je rappelle que j'ai commencé ce taf que lorsque j'ai eu les fameux boutons magiques après que Gilles ait considéré que le projet enthousiasmait le plus grand nombre car aucun message négatif n'ayant fait son apparition pendant près d'une semaine après qu'il l'ait soumis.
Alors je veux bien "c'était l'été", "on ne pouvait pas prévoir que ça gênerait" etc. OK j'entends et je comprends. Mais faire le travail inverse franchement non je n'aurais pas pu voilà tout.
quand tu voulais lâcher, j'ai bien sentit que régis était pas content
allez vaï, au prochain Rallye tu lui payes une mousse

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Déconne pas avec ça, y'a des adeptes du premier degré sur le fofo, je n'ai jamais ressenti quoi que ce soit de chiant concernant Grosongles ........sherwood a écrit :quand tu voulais lâcher, j'ai bien sentit que régis était pas content![]()
![]()
![]()

bon ça va alors ? coool (mais comme tu avais écris gros je pensais que t'étais en colère de chez pas content
)
allez les gars l'orage est passé tout roule maintenant
ouf !

allez les gars l'orage est passé tout roule maintenant

ouf !
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'étais pas content du tout, effectivement, mais pas après toi ni grosongles, juste après ceux qui visiblement ne pigeaient rien à ce que je voulais dire et qui insistaient lourdement en compliquant les choses de plus en plus....
Bon ça c'est fait.
On oublie

Bon ça c'est fait.
On oublie