fr3 l'emission
-
didier pour l'instant rien ne te prouve que ces boitiers sont bien réel c'est a mon avis de l'intox pour nous faire réagir
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: fr3 l'emission
... et ça marche...ça!
Mais OK avec Dideuch et me concernant: Crever debout, plutôt que de vivre couché!
Et puis si vraiment les détecteux (sans "r") les faisaient autant chier qu'ils veulent nous le faire croire, ça fait un bout qu'ils seraient prohibés, hommes et machines, plutôt que d'inventer brouilleurs à la con, qui n'ont d'autre efficacité que de brouiller les gens entre eux !
Je crois qu'on a autre chose à foutre qu'a donner de l'importance à ce genre de foutaises, comme pour les autres gros nazes que vous savez, : "ignorance" .........et ils pouriront tous seuls.
Ar
R
Mais OK avec Dideuch et me concernant: Crever debout, plutôt que de vivre couché!
Et puis si vraiment les détecteux (sans "r") les faisaient autant chier qu'ils veulent nous le faire croire, ça fait un bout qu'ils seraient prohibés, hommes et machines, plutôt que d'inventer brouilleurs à la con, qui n'ont d'autre efficacité que de brouiller les gens entre eux !
Je crois qu'on a autre chose à foutre qu'a donner de l'importance à ce genre de foutaises, comme pour les autres gros nazes que vous savez, : "ignorance" .........et ils pouriront tous seuls.
Ar
R
- RITON 31
- soutien du forum
je suis dans la sécurité et je doit dire que ces trous duc ne veulent pas payer un agent de sécurité , et ils investiraient dans un système electro nique ......
c'est pas serieux
mais je rejoint didier ont ne doit ne pas courber l'échine , ca suffit les interdit de la part de ces vendus a toute les causes bidons que des nuls inventent afin de protéger leurs petit benefice.

c'est pas serieux

mais je rejoint didier ont ne doit ne pas courber l'échine , ca suffit les interdit de la part de ces vendus a toute les causes bidons que des nuls inventent afin de protéger leurs petit benefice.

salut a tous
je m'escuse je suis tourjours a la boure moi, quand y a des trucs interessant ,comment on fait pour la voir cette foutue emission sur la trois ou la cinq
aparament ca l'air d'etre important ca fait drolement chauffer les claviers.

je m'escuse je suis tourjours a la boure moi, quand y a des trucs interessant ,comment on fait pour la voir cette foutue emission sur la trois ou la cinq

aparament ca l'air d'etre important ca fait drolement chauffer les claviers.

alors si ce boitier existe (ce qui est plus que fortement probable) c'est tant mieuxdidier a écrit : Et j'ai déjà dit que faut pas que les archeos pleurent quand ils laissent sans surveillance nocturne un site en cour de fouille...C'est du grand n'importe quoi!!!! ça se sécurise avec les moyens adéquats ..
voila un moyen de proteger un site archeo ou de toute facon je ne met pas les pieds.
je prefere, le gars qui detecte dans le champs en demandant au proprio, que le type qui prospect la nuit en sachant qu'il est en zone archeologique

le rapport est vite fait avec les pilleurs de tombes d'amerique du sud...
j'aimerais pouvoir detecter sans etre pris pour un pilleur

et comme la fait remarquer manu, il y a eu pire comme reportage
je dirais que les archeologues n'etaient guere a leurs avantages: l' archeo avec son chapeau "style indiana jones" qui decape le terrain a blanc au bull sur une
epaisseur de 50cm minimum,ca le fait trop

si t'en parles avec une personne sensée,tu te rends compte de l'absurdite.c'est vrais que nous possedons des machines performantes, mais quand meme....

si une loi telle qu'en angleterre pouvait etre faite en france....ce serait le paradis
je pratique un loisir passionant et espere le pratiquer encore et encore...
alors proteger une villa gallo-romaine: oui, avec un brouilleur, pouquoi pas
mais je sais que les limites de notre passion sont vites atteintes
alors pour une fois, vive l'angleterre

personne a un lien pour mater l'émission pour le paysan et régis? J'arrive pas à trouver 

envoyons riton sur les sites de l'inrapRITON 31 a écrit :je suis dans la sécurité
et les sites seront bien gardes

-
didier ou je me suis mal exprimé ou tu as mal lu !.J'ai simplement voulu dire qu'il ne faut pas rentrer dans le jeu de nos détracteurs tout simplementdidier a écrit :Donc tu dis qu'il faut fermer sa gueule et courber l'échine.Touchez ma bosse Monseigneur!rosenthal. a écrit :n'oubliez pas que tous les foras de détection sont surveillés par nos détracteurs.Leurs techniques sont simple : on lance une rumeur ou un sujet à polémique et ensuite on récolte( illégalement )les propos tenus pour les sortir de leurs contextes et s'en servir à notre dépend.Cela s'appelle de la désinformation ou plutôt de la malhonnêteté.
.
Tu crois qu'on va se laisser impressionner? Ma gueule je l'ouvrirai ainsi que beaucoup d'autres...Si y'en a qui veulent baisser la tête en signe de soumission ça les regarde. Ils peuvent surveiller mes propos![]()
![]()
![]()
![]()
je les.....à....
![]()
![]()
Maintenant si toi tu veux te comporter en sous- homme soumis devant l'injustice, essaie de ne pas propager le défaitisme sur les foras comme tu dis. Nos anciens se sont battus et se sont sacrifiés pour notre liberté.
par contre si tu veux vraiment l'ouvrir je te conseille de participer aux premières actions du collectif, c'est à dire :
-participer à l'action de déclaration de trouvailles en Angleterre (ci ce n'est pas déjà fait)
-Contacter ton député par courrier pour lui expliquer ton mécontentement.
ce sont des actions concrètes et pas des mots .
De plus je ne pense pas semer le défaitisme si c'est le cas je me suis encore une fois mal exprimé
Ques tu racontes?On fait rien d'illégal!!!Ce sont eux qui sont dans l'illégalité en mettant dans la nature des machines emettants des ondes dont on ne connait pas les effets sur l'environnement et sur la santé humaine. Tant que ces machines ne seront pas agréées j'ouvrirai ma gueule: mes abeilles crévent à cause déjà de tous les pesticides et certainement aussi elles se désorientent et sont incapables de retrouver leur ruches à cause des paquets d'ondes existantes. Ca fait des années que je milite au sein d'un syndicat justement pour pas qu'on nous pourisse l'environnement. Vous militez vous? Pour pas laisser une planéte pourrie à vos gosses?
pour détecter sans avoir de problème avec les archéologues voilà le camouflage idéal
merci didier ,c'est toi qui m'a fait y penser

merci didier ,c'est toi qui m'a fait y penser