je vous prie de m'excusé ,il y a aussi de la mienne !Régis NAJAC a écrit :Bon si on en revenait au rallye?![]()
Hum?

12eme rallye Midi Pyrenées : photos officielles
Re: RALLYE de DETECTION ! ! ! !
donc je lui en paierais quatres !kevin.lebon68 a écrit :De plus cela aurai était avec grand plaisir l'amiEt plutot deux fois qu'une

- nerthus
- pilier du forum
Salut Regis
T as une idee du nombre de participants ? J espere que m a question n'est pas trop C..
A+
T as une idee du nombre de participants ? J espere que m a question n'est pas trop C..
A+
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ben je ne sais pas trop, la dernière fois, je crois qu'on était plus de 100, ..............il me semble.....nerthus a écrit :Salut Regis
A+
- nerthus
- pilier du forum
Salut
La centaine ouffff, vais blinder ma poele pour eviter les etincelles avec les disques des collegues
A bientot
La centaine ouffff, vais blinder ma poele pour eviter les etincelles avec les disques des collegues

A bientot
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
T'inquiète point, on va pas faire ça dans un jardinnerthus a écrit :Salut
La centaine ouffff, vais blinder ma poele pour eviter les etincelles avec les disques des collegues![]()
A bientot

- nerthus
- pilier du forum
non pas inquiet, impatient!
Oh put*** con! C'est le nord ca Najac! 

Pour le rallye, il faut s'inscrire en avance, où juste se pointer le jour J ?
Pas encore posé les jours, ni reservé le camping (il faut que je pose les jours avant...), je pose des vacances en série en ce moment
Pas encore posé les jours, ni reservé le camping (il faut que je pose les jours avant...), je pose des vacances en série en ce moment

- Gilles
- pilier du forum
COMME d'habitude , les deux sont possibles mais le tarif est plus élévé le jour J car on préfère gérer avec le nombre de participant connus, et c'est un moyen de tendre vers cette péférence....Romain_07 a écrit :Pour le rallye, il faut s'inscrire en avance, où juste se pointer le jour J ?