carte cassini

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
nana81
Re: carte cassini

Message par nana81 » 22 juin 2013 15:

Coucou les amis,

J'ai trouvé la solution , j'ai pris l'ordi portable et paf CA MARCHE , bon je ne suis pas encore une pro , donc faut quand même étudier tout cela

En effet quand je disais de télécharger , je parlais pour flash , un truc de ce genre ,

Dés que j'ai 5 minutes , je me consacre sur geo ..... pour le moment suis occupé avec mes girolles , miammiam , les bonnes tagliatelles, émincés de blanc de poulet, girolles sautées à la crème fraiche et gingembre :P :P

Merci à tous

Bises Nana

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 22 juin 2013 15:

Nana, tu m'en gardes, s'il te plaît. En ce moment, ce sont les.girolles ? Girolles tagliatelles...avec une petite sauce crème fraîche Echiré ! Je sens que tes petits vont se regaler.
Je m'en vais car j'ai l'eau à la bouche. Je sens que ce soir ce sera cheveux d'ange avec crevettes et coquilles saint jacques agrementes d'une sauce crème fraîche citronnee avec quelques petits.morceaux ail revenus à la poêle....
Bon appétit
Isabelle

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 22 juin 2013 20:

J'ai consulté la carte Cassini ,c'est intéressant a regarder mais je ne vois pas trop les indices pour notre loisir .
Je ne dois pas être bien malin car je sais que des prospecteurs l'utilisent .
Merci a Pépé pour son info sur les cd carte Cassini a 29,90 € mais on peut consulter les cartes de toute la france gratuitement sur internet
Quel est l'intêret de les acheter ? :?: :?:

Fred89

Message par Fred89 » 10 juil. 2013 14:

Pour ce qui comme moi utilise une tablette " pomme" et qui veule ouvrir les cartes cassini et napoléoniens téléchargés sur applestore puffin free " gratuit donc" après vous ouvert puffin la à droite il y a Google vous naviguer alors en passent par la et la par magie tous va s'ouvrir .
Au plaisir Fred

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 06 oct. 2013 14:

Une questionn a la c.. Comment revonnaissez vous les voies romaines sur la carte d etzt major?? Car il ny as pas de legende?

Répondre