PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: PETITION SUR LA VENTE D'OBJETS ACHEOLOGIQUES EN SURPLUS

Message par Régis NAJAC » 16 déc. 2014 21:

Je crois de plus en plus que mariole est effectivement alcoolique......ou complétement secoué, mais surtout en fin de journée et de soirée.... :lol: :lol: :lol: :lol:
(si kunkun peut traduire le message 504 je prends)

Qu'est-ce que je me fends la poire....................... :lol: :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 déc. 2014 15:

suite..... Pauvre mariole, tellement il est aigri qu'il se mélange les pinceaux pour le seul plaisir de vomir du fiel ! :lol: :lol: :lol:
Vraiment du lourdingue grave çuici.
mariole 17 12 suite.JPG
mariole 17 12 suite.JPG (59.51Kio)Consulté 3882 fois
Mais je continue de rigoler :) (et il attend, abruti, que je réponde sur la pétition.......niais et naïf en plus....)
A suivre en riant le prochain épisode ....... :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 17 déc. 2014 18:

Non non Kèf', tu ne m'auras pas à ce jeu de dupes :roll:
Je t'ai dit que je ne répondais plus sur la "pétition"..... 8-)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 déc. 2014 19:

Mais je suis (avec réserve d'oxygène et ligne de vie) pour voir jusqu'à quelle insondable profondeur ils peuvent descendre dans la fosse à purin....
J'avoue que là ça atteint "des sommets", en quelque sorte :lol: :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 déc. 2014 07:

Visiteur
#530 Re:
2014-12-19 07:29
#529: -
oh lala des derives, le magot!! Les douanes la police..... Je suis gendarme 23ans de service, je fais du détecteur... Jamais vu ou entendu parlé de ces citoyens dont tu parles... Et ont s en tape un peu, il y a des choses plus graves . Ce matin je vais contacter ce site , je vais demander le nom de tout les participant á ce forum. Puisque les propos de certain sont diffamatoires et sans fondement sérieux..

Si seulement tu disais vrai, ce serait vraiment Noël!!!
Et si besoin d'un coup de main, n'hésites-pas à me contacter, j'ai quelques tuyaux qui pourraient t’intéresser au sujet de deux ou trois de ces grands malades :D (côté "diffamations" y'a ce qu'il faut, effectivement, et aussi de la pure insulte gratuite......)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 21 déc. 2014 16:

Sur les commentaires il est une ou deux raclures de vespasiennes, qui se permettent de pourrir le Plombier Gaulois.
Je trouve que ces hardis masqués (comme à l'ordinaire d'ailleurs ) devraient le faire ici plutôt que sur la pétition (dans laquelle ils sont totalement hors sujet, comme d'hab aussi) comme ça certains d'entre nous pourraient leur répondre.....
Le manque de courage et de ces pitres anonymes est absolument ahurissante.
Gégé, le Plombier Gaulois possède des baloches mille fois plus balèzes que les peaux de lentilles corail flétries, que ces rampants abritent dans le fond de leur calbute.
Comment?
Impoli?
Assurément, rat masqué, et encore bien en deçà de ce que tu mérites ! 8-)

didier24

Message par didier24 » 23 janv. 2015 23:

Bonjour à tous,

Je viens de mettre FIN à cette pétition qui était partie sur de vraies bases concrètes et intéressantes, mais qui malheureusement ont été déformées, mal comprises , ou que sais-je encore...
Lorsque l'on met une pétition en ligne, c'est pour qu'il y ait un débat, à l'heure d'aujourd'hui , le débat n'est plus au cœur de cette pétition, mais est devenue une querelle incontrôlable entre les uns et les autres...
J'espère que vous comprendrez cette démarche...
Je demande aux MODÉRATEURS de bien vouloir verrouiller le sujet...
Merci
Didier

sherwood

Message par sherwood » 23 janv. 2015 23:

Salut didier,
quand on voit les propos de certains, dériver à la fin sur le racisme ou l'appel au FN, sans compter des insultes sans fin, des querelles de débiles profonds (et il n'y à pas que les détracteurs de la détection dans le lot, il y à aussi, malheureusement des UDM !!) il était grand temps de clore ce stérile débat (qui n'en était plus un depuis longtemps)
et à ta demande je verrouille définitivement ce sujet.

puisse-t'il se retrouver vite dans les méandres du forum..

ça m'a bien saoulé cette histoire...

Répondre