re re trouvaillenvrac

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
dan66
Re: re re trouvaillenvrac

Message par dan66 » 26 déc. 2009 08:

:lol: :lol: Bon Didier, t'arrête ! Je vais être obligé de m'en commander un aussi si tu continues !

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 déc. 2009 09:

oui bon je pense que j'ai eu un coup de cul quand même:j'y serai passé avec le gmaxx je l'aurai chopé cette tune je pense! :lol: Ce qui fait le plus drôle, c'est de pas avoir de boitier à la ceinture;on a l'impression qu'il manque quelque chose.Le deus est au détecteur de métal ce que Le caviar est aux oeufs de lympes :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 déc. 2009 10:

mon mémo que je me suis fait.
Image
Image

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 26 déc. 2009 10:

Tu as oublié une colonne : Je creuse/je creuse pas :lol: :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 déc. 2009 11:

La galére au début, c'est de se mettre dans la tronche les divers réglages...Mais bon, on est pas con et ça va vite rentrer je pense,à force de creuser justement :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 déc. 2009 16:

Alors là je confirme!C'est pas une question de chatte ou de cul !!! Je suis allé dans un endroit où je vais jamais avec mon gmaxx car trop pollué et je vous garanti que le dious est impressionnant au niveau de la discri,de la réactivité.Il mélange pas les differents son. Un coin hyper pollué de clous, de morceaux d'allu, de fils de fer,de plomb.On entend tous ces sons mais au milieu on entend tres distinctement et précisément le son qui va bien et qui se mélange pas autres sons avec le programme P3. Je suis sur que même avec le gold ça passe pas sur ce style de terrain hyper-méga pollué, entout cas c'est sur qu'avec le gmaxx ça passe pas.On chopera que les ferrailles.Et les lignes THT ne font aucunes interférences. C'est le détecteur ultime: Le Deus est au détecteur de métal ce que le piochon eastwing est à la pelle de plage :D

Et toujours ce bon vieux Napo...(entre autres savonettes)
Image
Image

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 26 déc. 2009 17:

:shock: :shock: Attends Didier!!!! là tu nous sors une blanche et une jaune pour ta deuxième journée avec le Déus????!!!! :shock: :shock:

D'accord, t'as jamais prospecté dans ce coin car trop pollué, mais quand même... t'as malgré tout le c... bordé de nouilles... fallait bien qu'elles y soient ces ''piécettes'' pour que tu les sortes :shock: :shock: et ça, ça s'appelle quand même avoir du bol.

Félicitations en tout cas ;) à ce rythme, le Déus est amorti en un mois :D

Et le pire, c'est que le gars, grand seigneur, il parle de ce bon vieux Napo, npeu importe la nature du métal..., c'est accessoire n'est ce pas Didier?

J'arrive pas à y croire; t'es en magouille avec XP pour leur pla communication ou quoi?

Encore bravo.

didier
pilier du forum

Message par didier » 26 déc. 2009 17:

A cet endroit j'y suis déjà passé avec mon gmaxx!!!Et j'avais que des sons de merdouilles ferailleuses et donc j'ai vite abandonné!!!!!!Et là avec le dious, en plus des sons de merdouilles y'avait les sons qui vont bien :lol: :lol: :lol: Oui j'ai quand même un peu de chatte :lol: Y'a aucune magouille!!!Je montre pas les savonettes :lol: Je suis tombé sur un coin qui donne bien, c'est comme pour les coins à champignons :lol:

Ceux qui me connaissent savent que dés qu'un coin est pollué, je me barre ailleurs..Je déteste çà !Mais maintenant avec le Dious j'ai même plus peur !!!Ca va ch... des bulles mon colonel!!! :lol: :lol:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 26 déc. 2009 17:

Alors là, je dis respect...

J'ai un coin comme ça où j'ai trouvé du jaune et du blanc et qui est grave pollué sur une partie du terrain. Petit à petit je le dépollue en creusant sur tous les sons en espérant retrouvé un bon truc mais franchement quand je vois ton résultat, je me dis qu'avec mon ADX 100, je suis ridicule...

Mais c'est bon, j'ai du mental et je vais resister au chant des sirènes... à moins que quelqu'un me donne une super excuse pour expliquer à ma chère et tendre que j'ai amputé le budget de la construction et qu'elle n'aura pas la cuisine intégrée ou alors sans l'électro ménager... :D ''...et puis tu sais chérie, c'est quoi 1500.00 euros par rapport au coût de la baraque??? un peu de carrelage dans la buanderie du sous-sol, qu'on est peut-être plus obligé de cimenter d'ailleurs... tiens j'ai une idée, et si on rennonçait à électrifier les portails du garages??!!!.... :D :D "

Si vous n'entendez plus parler de moi dans les semaines qui viennent c'est que que j'aurai essayé... et que j'aurai raté :oops:

bartassier
soutien du forum

Message par bartassier » 26 déc. 2009 17:

Bon,vu ce que je sors avec mon gmaxx et la grosse tête de 38/45, j'arrête et je me mets à la broderie :lol: :lol:

Répondre