question ?

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
aigle9
pilier du forum
Re: question ?

Message par aigle9 » 26 févr. 2013 14:

Mel a écrit :Crampes aux zygomatiques !!!!! :D :!:
Salut Docteur ,
Vous dites celà car vous devez être certainement jaloux ..... :lol: :lol: :lol:

Dormir c'est du temps perdu !!! quand on sait que l'humain passe la moitié de sa vie en moyenne a dormir :!: avait dit un jour
"notre" regrétté Michel ....

D'autres part pour tous: ne vous inquitez pas , je peaufine les paragraphes de ma réponse avant de posté ,car il y a du boulot , j'ai deux sujets en uns :o ou trois ...car la question je sais même pas si on a répondu avec tout ça ,et puis j'ai du travail <<remplacé la vitre par une tôle de 4 ou 5 mille >> et tout ...et tout !! sur que le jour 'P' ! vous pouvez préparé le fauteuil et le tube d'aspro y a intêret que ce soit une barre de 20/27 .6m ,pasque vous allez pas pouvoir vous levez pour courir
a la pharmoch en chercher d'autres :lol: :lol: :lol:

Allez les poêleeespoêleurs , j'vous laisss tranquil :lol: :lol:

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 26 févr. 2013 18:

aigle9 a écrit :je te taquine Detecte ;)

Bon tu as trouvé un taxi pour Najac ??? avec les geos ! y on pas une place ?
Merci Aigle9 de nous proposer un covoiturage pour Najac ! Euh, tu prends ta voiture, et c'est toi qui conduit :? c'est bien ça ou bien ?
Bon, qui va avec Aigle ? Il lui reste certainement de la place, alors ne le faites pas languir ! :mrgreen:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 26 févr. 2013 21:

viou !
de la place :?: :?: :?: il y en a ,j'avais dis (detecte) je vais pas amener toute la clique ,les aiglons ,les poêleurs ,les uuuugéveauglands , :!: :!:
oui c'est moi qui conduit enfin qui p...... j'ai pas assez d'autonomie pour allez en Corrèze et repartir à Najac ,donc il faut qu'il se trouve sur mon itinéraire !! "1 place rien-que pour lui :!: :twisted:

autrement pour la place pas de problème ,mais pas de fainéants :!: :D :lol: :lol: :lol:

http://education.francetv.fr/videos/auv ... ux-v111950

Répondre