docu sur les gaulois le samedi 08 juin 2013 sur ARTE
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Merci Bebert
Tu as raison je dois apprendre à mettre de l'eau dans mon vin. J'espère qu'un jour, je pourrais atteindre le même calme qu'André.
Amicalement
Isabelle
Tu as raison je dois apprendre à mettre de l'eau dans mon vin. J'espère qu'un jour, je pourrais atteindre le même calme qu'André.
Amicalement
Isabelle
-
- pilier du forum
Re: docu sur les gaulois le samedi 08 juin 2013 sur ARTE
Chacun son avis,
mais moi, je ne vois pas du tout ( et sans être de mauvaise fois!) où :
Pour les Pictes, ce sont eux qui ont massacrés la 9eme légion ???!!!
mais moi, je ne vois pas du tout ( et sans être de mauvaise fois!) où :
voilà.isabelle Lerquet a écrit :Leurs propos sont accessibles dans une grande majorité à des personnes ayant accès à des bibliothèques universitaires et aux ouvrages issus des sociétés savantes.
Pour les Pictes, ce sont eux qui ont massacrés la 9eme légion ???!!!
pourquoi isa ?
tu donnes ton avis en des termes courtois et tu as expliqué le pourquoi du comment . donc pour moi mais c'est mon avis perso tu n'as pas à "camoufler" tes sentiments ...
je suis persuadé que bituriges après avoir lu mon avis qui j'espère est assez explicite comprendra là ou tu voulais en venir !
isa , surtout ne change pas , pour une fois ( même si il y en a d'autres ) qu'une historienne et donc une personne cultivée sort des sentiers battus pour proposer une approche de l'histoire plus accessible aux gens , c'est plus que louable et méritant !
comme je te l'avais dis en MP , tu es dans la même veine que l'excellent frédérick gersal qui rend l'histoire passionnante à écouter à l'inverse des cours d'histoire insipides qu'on m'a infligé jadis
tu donnes ton avis en des termes courtois et tu as expliqué le pourquoi du comment . donc pour moi mais c'est mon avis perso tu n'as pas à "camoufler" tes sentiments ...
je suis persuadé que bituriges après avoir lu mon avis qui j'espère est assez explicite comprendra là ou tu voulais en venir !
isa , surtout ne change pas , pour une fois ( même si il y en a d'autres ) qu'une historienne et donc une personne cultivée sort des sentiers battus pour proposer une approche de l'histoire plus accessible aux gens , c'est plus que louable et méritant !
comme je te l'avais dis en MP , tu es dans la même veine que l'excellent frédérick gersal qui rend l'histoire passionnante à écouter à l'inverse des cours d'histoire insipides qu'on m'a infligé jadis

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Mi j'te bise sur tes deux jotes !!!
(traduction : moi, je te fais la bise sur tes deux joues !!)
Isabelle
(traduction : moi, je te fais la bise sur tes deux joues !!)
Isabelle
oh ,merki mais ze vais rouzir

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
bituriges18 a écrit : Pour les Pictes, ce sont eux qui ont massacrés la 9eme légion ???!!!
Si ce.sont.bien.les mêmes Pictes, il.vaut mieux que je ne m'énerve pas !
Gilles et Régis, attention vous avez à vos côtés la.descendante d'un redoutable peuple.guerrier !
Amicalement
Isabelle
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Bebert, en quoi ma.manière d'écrire et peu conventionnelle ?
-
- pilier du forum
Des barbares quoi !!!
ou lala, je crois qu'il va falloir que je mettent mes légions en ordre de batailles, et sur terrains dégagé

ou lala, je crois qu'il va falloir que je mettent mes légions en ordre de batailles, et sur terrains dégagé

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Attention, ça sens le Teutobourg !!!
-
- pilier du forum
pas de triche : j'ai dit batailles rangée, pas attaque en traître au milieu des bois.