La turlutte finale.

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
hugo5282
pilier du forum
Re: La turlutte finale.

Message par hugo5282 » 14 févr. 2015 12:

sherwood a écrit :
didier a écrit :Et puis on voit les fruits que çà donne :engueulades , embrouilles entre anciens potes ...
c'est sûr, ce n'est pas ce que je voulais, loin de là. J e m'en suis rendu compte hier soir, après coup, à la relecture complète du sujet. Je vais faire une bonne cure de désintox du forum, prendre un peu de recul, une peu de vacances, peut être un peu beaucoup trop accro, le sherwood, et trop de remarques façon mauvais chasseur de galinette cendrée dans le Bouchonnois :mrgreen:

bon je reste sur les monnaies, je sais à peu près faire, je dois stopper les dégâts inutiles, qui ne servent à rien, surtout pour une incompréhension du texte de base, et finir par me mettre à dos des gens que j'aime bien, c'est quand même dommage.
suis pas certain que tu ai besoin de te remettre en cause, tu es une sur longueur d'onde qui est celle de la majorité d'entre nous ;) c'est pas vraiment drôle de rentrer dedans parfois, mais c'est courageux de ne pas avoir la langue de bois ! T'en fait pas !!! :D

luma16
pilier du forum

Message par luma16 » 14 févr. 2015 12:

Tout à fait de l'avis de Hugo 5282, le forum à de la chance d'avoir un modo comme toi maitre Sherwood ;)

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 14 févr. 2015 13:

jokeroneshot a écrit :Liste noire?
Petit ménage?
Tout ca ca sent bon la démocratie.hein? ;)
Tiens ca me rappelle une certaime epoque ca...
Tout de suite les grands mots... :o :o :o Tu mélanges un peu tout là mon chère Jocker...
Un forum c’est un peu comme une boite de nuit, lorsque l’on dance que l’on rigole bien il n’y a pas de problème. Par-contre lorsque l’on vient pour semer la zizanie et que l’on fait n’importe quoi, il y a un videur qui t’attrape et qui te mets dehors… Ici sur le forum, c’est un peu pareil, si quelqu’un fout le bordel, il peut aussi prendre la porte, c'est tout!! Et que l’on ne vienne surtout pas me parler ici d’une « certaine époque » c’est du grand n’importe quoi cette comparaison !!!

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 14 févr. 2015 14:

Voici ce que le boss a dit il y a quelques temps:
Gilles a écrit :Sherwood et jean phi si un individu inscrit depuis peu vient balancer le même genre d'ineptie , vous prévenez gentiment une fois le gars, vous virez le lien en même temps. Sil recommence dehors! moins de 300 messages s'entend, au dessus cela mérite réflexion collégiale
c'est décidé. Jour 1!
Mais c'est tellement mieux quand tout le monde s'entend avec rigolade et humour, enfin je sais pas moi, on a un forum assez libre quand même, mais évitez de mettre des mots qui peuvent faire mal à l'autre de ce même forum qui a la même passion. :roll:

@+ ;)

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 14 févr. 2015 16:

Ben désolé si ma comparaison n est pas top jean phi...
Je voulais juste dire qu il faut savoir accepter le caractere et la difference des autres.
Reussir a vivre en société quoi! :)

Répondre