c mort

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
pepe
c mort

Message par pepe » 15 sept. 2013 18:

putain c est mort sur ce forum ya rien de rien on s emmerde a cent sous de l heure a part mes postes avec de belles trouvailles ya rien de rien c triste !!!pepe :roll: :roll: :roll: :roll:

jokeroneshot
pilier du forum

Re: c mort

Message par jokeroneshot » 15 sept. 2013 18:

ben si y toi pépé!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 15 sept. 2013 18:

pepe a écrit :putain c est mort sur ce forum ya rien de rien on s emmerde a cent sous de l heure a part mes postes avec de belles trouvailles ya rien de rien c triste !!!pepe :roll: :roll: :roll: :roll:
Rien ni personne ne t'oblige à y venir.
Ni à y revenir.
Si c'est vraiment trop misérable pour toi ici, n'hésite-pas à créer ton propre forum, certainement beaucoup plus intéressant.....
Dans quelques temps on en reparlera........................

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 15 sept. 2013 21:

Régis a tout dit :D
En plus modeste le Pépé :mrgreen:

yoyo153

Message par yoyo153 » 16 sept. 2013 06:

Va donc voir le post que Kona a posté . ça devrait t'occuper un petit peu :roll:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 16 sept. 2013 07:

l'ennuis t'égard pépé ce n'est pas par ce que une fin de dimanche il n'y es personne sur le fofo qu'il est forcement mort, je te rappel qu'il pleut un peut partout en France et de ce fait personne ne sort ou peu. puis si nous alimentions systématiquement le fofo avec des monnaies et des artefacts tout les jours très vite il n y aurait plus rien a trouver en France. fait donc comme Kona qui visite des choses tout a fait intéressante et nous les fait partager. ou alors créer ton propre forum . toffy

Répondre