week end wanderers du 5 septembre Oxford
- Gilles
- pilier du forum
Un petit aperçu du plus grand rallye au monde de prospecteur celui du wandered prés d'oxford, Angleterre.
Je me devais d'y aller comme il y a deux ans. c'est une organisation phénoménale avec présence des archéologues pour répertorier les trouvailles.
on y croise de tout des jeunes et des plus vieux avec leurs caddy dans les champs ( déformation anglaise du GOLF?) Des tracteurs vous amènent dans les champs en cours de prospections contre une livre sterling. Ill faut savoir qu'a partir du camps de base il faut plus de 20 minutes a pieds pour rejoindre les champs les plus éloignés. admirez aussi le stand XP ou une équipe de l'usine s'était déplacé pour donner des trucs et astuces aux nombreux utilisateurs du deus pour augmenter leur potentiel de trouvailles. Bavez devant la main remplie de trouvailles anglaises faites par un utilisateur de Deus . Regardez l'endroit ou on se reposait après une dure journée de bavardage en anglais approximatif et la détection qui en découle plus tard, avouez que vous n'avez pas souvent vu des prospecteurs français avec une pinte en main et un détecteur dans l'autre!
Terminons par une image sympathique: le camp au loin éclairé par un bel arc en ciel....
Un article plus complet passera dans le numéro 74 de Monnaies et détections et on y annoncera un voyage organisé pour l'année prochaine pour ceux qui le désirent.
Je me devais d'y aller comme il y a deux ans. c'est une organisation phénoménale avec présence des archéologues pour répertorier les trouvailles.
on y croise de tout des jeunes et des plus vieux avec leurs caddy dans les champs ( déformation anglaise du GOLF?) Des tracteurs vous amènent dans les champs en cours de prospections contre une livre sterling. Ill faut savoir qu'a partir du camps de base il faut plus de 20 minutes a pieds pour rejoindre les champs les plus éloignés. admirez aussi le stand XP ou une équipe de l'usine s'était déplacé pour donner des trucs et astuces aux nombreux utilisateurs du deus pour augmenter leur potentiel de trouvailles. Bavez devant la main remplie de trouvailles anglaises faites par un utilisateur de Deus . Regardez l'endroit ou on se reposait après une dure journée de bavardage en anglais approximatif et la détection qui en découle plus tard, avouez que vous n'avez pas souvent vu des prospecteurs français avec une pinte en main et un détecteur dans l'autre!
Terminons par une image sympathique: le camp au loin éclairé par un bel arc en ciel....
Un article plus complet passera dans le numéro 74 de Monnaies et détections et on y annoncera un voyage organisé pour l'année prochaine pour ceux qui le désirent.
- Pièces jointes
-
- Img_1025.jpg (183.73Kio)Consulté 2998 fois
-
- Img_1057.jpg (203.04Kio)Consulté 2998 fois
-
- Img_1062.jpg (122.52Kio)Consulté 2998 fois
-
- Img_1081.jpg (182.25Kio)Consulté 2998 fois
-
- Img_1045.jpg (74.72Kio)Consulté 2998 fois
-
- Img_1077.jpg (231.92Kio)Consulté 2998 fois
-
- Img_1084.jpg (202.09Kio)Consulté 2998 fois
-
- Img_1091.jpg (147.79Kio)Consulté 2998 fois
Re: week end wandered du 5 septembre Oxford
Sympa le reportage photo , merci Gilles
Hallucinant l'organisation a l'anglaise
On a quelques leçons a apprendre

Hallucinant l'organisation a l'anglaise

On a quelques leçons a apprendre

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: week end wanderers du 5 septembre Oxford
Superbe virée, grand merci nostre Gilou !!!!
Comme l'Anglois est enviable!!!!!!
Et pendant ce temps en France.....
:
http://www.midilibre.fr/2013/09/15/aude ... 757332.php
Bordel de djü de macarel de roulures de foutrerie de 'hils de téchous cramés d'abrutis de Happaches ! (retenez-moi où je deviens incorrect)
Comme l'Anglois est enviable!!!!!!
Et pendant ce temps en France.....

http://www.midilibre.fr/2013/09/15/aude ... 757332.php
Bordel de djü de macarel de roulures de foutrerie de 'hils de téchous cramés d'abrutis de Happaches ! (retenez-moi où je deviens incorrect)

- christophe
- pilier du forum
ça y est je m'expatrie chez l'anglois son trop con en gaule
toffy

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je peux venir aussi ?
- jokeroneshot
- pilier du forum
comme le dit la légende,au bout de l arc en ciel il y a...un trésor!

- christophe
- pilier du forum
pour l'an prochain je viens avec toi nostre gilous. je m'organise mais je viens
toffy

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
On fait un charter de frenchies ? 

HHHAAAAA le flegme britannique!!!!
so british la détection à la cervoise