!!!!!!!
coucou les amis
pffff je ne trouve plus rien en détect ! alors du coup .... ma création pour un jeu , j'ai pris la photo ce matin , je voulais vous faire partager !
Bisous à tous
pffff je ne trouve plus rien en détect ! alors du coup .... ma création pour un jeu , j'ai pris la photo ce matin , je voulais vous faire partager !
Bisous à tous
- Pièces jointes
-
- jeu detection 015.JPG (154.85Kio)Consulté 2960 fois
Re: !!!!!!!

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Dis donc, c'est un sacre soiffard ton engin 

Oui Isa , mon engin préfère se dorer la pilule et bien se rafraichir , pfff quel fainéant celui là !!! miladiou de miladiou , val pa rès lou droléé , n'est ce pas Régis 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Tousoulido Nana!nana81 a écrit :Oui Isa , mon engin préfère se dorer la pilule et bien se rafraichir , pfff quel fainéant celui là !!! miladiou de miladiou , val pa rès lou droléé , n'est ce pas Régis
'(alors pour les ceusses qui sauraient pô, "tousoulido" c'est de l'occitan , en phonétique p'sque je sais pas trop comment ça s'écrit) qui veut dire un truc du style: tout à fait, certainement, je te le fais pas dire, c'est sur, etc etc) on peut dire aussi "aïtal"
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Ast'eur, olé une fanéante qu'o truc ! As dorê en baillant d'la goule !
Me causions nin come vous autes mais causions un parlange de che me qui arsemble ben à l'occitan
Pleins gros becs mes canets Nana et Régis
Me causions nin come vous autes mais causions un parlange de che me qui arsemble ben à l'occitan

Pleins gros becs mes canets Nana et Régis

- jokeroneshot
- pilier du forum
un gamin qui passe,le boitier dans l eau
montage tres sympa en tout cas!

montage tres sympa en tout cas!

rroohh oui , le boitier dans l"eau , tu as raison Joker , mes enfants sont grands , par contre j"avais peur de mon con de chien
du coup pour la photo j'ai du l'enfermer
bises à tous
Nana

Nana