...qui discréditent les archéos respectables....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
A l'attention d'un ou deux archéos-pitres lamentables de l'association du Musée Archéologique de Montrozier 12360. Ces types ont réussi à foutre le souc entre nous et l'association Association-k12.fr, ("nous", c'est à dire 4 associations totalement étrangères à la détection ou à l'archéologie, dont un Office de Tourisme et une Mairie) sous prétexte que "Régis Najac" fait de la détection de métaux). Je me plais à leur dire que le Salon Lames à Najac s'est parfaitement bien déroulé et a connu un gros succès, au delà de nos espérances, et ce, malgré leur venin stupide et déplacé.
Et malgré leur "absence".
Dommage pour l'Association, K12 qui avait totalement sa place ici.........
Messieurs ces piètres "archéologues", vous êtres des minables, utilisant des méthodes de minables (notez ma retenue).
Pas étonnant que les choses s'enveniment entre vous et les utilisateurs de détecteurs de métaux, c'est vous qui soufflez en permanence sur les braises.
Pauvres pitres prétentieux et arrogants.
Vous semez le discrédit sur toute votre corporation et sur vos collègues honorables, tout comme certains abrutis de détectoristes le sèment dans notre loisir.
https://www.facebook.com/sylbmonoeil/me ... 240&type=1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Et malgré leur "absence".
Dommage pour l'Association, K12 qui avait totalement sa place ici.........
Messieurs ces piètres "archéologues", vous êtres des minables, utilisant des méthodes de minables (notez ma retenue).
Pas étonnant que les choses s'enveniment entre vous et les utilisateurs de détecteurs de métaux, c'est vous qui soufflez en permanence sur les braises.
Pauvres pitres prétentieux et arrogants.
Vous semez le discrédit sur toute votre corporation et sur vos collègues honorables, tout comme certains abrutis de détectoristes le sèment dans notre loisir.
https://www.facebook.com/sylbmonoeil/me ... 240&type=1
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Re: ...qui discréditent les archéos respectables....
je pense que cest pour ma gueule encore merci!!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Si tu te sens fautif tout le temps moi j'y suis pour rien.pepe a écrit :je pense que cest pour ma gueule encore merci!!!!
Faudrait que tu consulte un psy, ou que tu réduise la bibine toi.

Tu commence à nous les gonfler un petit peu avec tes gérémiades et si un jour tu te décide à être positif, tout le monde y gagnera

et toi tu suce de la glace!! un psy pas plus que toi!!c est lamentable ....
-
- pilier du forum
Ah beh merci pepe j'aurais appris une expression ce soir, je me coucherais moins bête!pepe a écrit :et toi tu suce de la glace!!

Après quelques petites recherches :
"Il ne suce pas que de la glace" = "Il boit beaucoup d'alcool"
Explication trouvées : "Voilà une autre manière de dire il ne boit pas que de l'eau... On note une mauvaise habitude ou on critique une véritable addiction en usant d'un euphémisme, adoucissant la réalité qui dérange. Dans les années 1950, histoire de varier les plaisirs, on a remplacé la glace de l'expression par des friandises : Il ne suce pas que des pralines."

-
- pilier du forum
OK
donc, vu que c'est "il suce de la glace" et non "il ne suce pas que de la glace" j'en conclu que Régis boit beaucoup d'eau et peu de vin alors
donc, vu que c'est "il suce de la glace" et non "il ne suce pas que de la glace" j'en conclu que Régis boit beaucoup d'eau et peu de vin alors
Ça doit être çabituriges18 a écrit :OK

- nerthus
- pilier du forum
Perspicace Bituriges 

Quoique peut-être pas : vu que l'expression est accompagnée de deux points d'exclamation, cela pourrait sous-entendre : "et toi tu suces de la glace peut-être!!" ou encore "toi non plus tu ne suces pas que de la glace!!".pepe a écrit :et toi tu suce de la glace!!
Ce qui reviendrait à donner à l'expression son sens premier

Beh ça il faudrait lui demanderbituriges18 a écrit :j'en conclu que Régis boit beaucoup d'eau et peu de vin alors