blagounette

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
christophe
pilier du forum
blagounette

Message par christophe » 12 oct. 2013 17:

un jour, un escargot perdu dans la jungle (si si y en a ) passe entre les pattes d'un éléphant, l'animal lui dit "hey salut chef" l'escargot ne fit pas attention et continue sa route.
un peut plus loin il croise le zèbre qui broute tranquillement, l'escargot le frôle et le zèbre lui dit "hey salut chef" l'escargot un peut agacer par cette interpellation continue sa route.
enfin un peut plus loin le lion qui dormait sous un arbre voit l'escargot et lui dit "hey salut chef", a ces mot l'escargot agacer lui dit "mais qu'est ce que vous avez tous a m'appeler chef?? je suis pas chef. et le lion répliqua:
ben si tu est chef ......tu est petit, tu rampe, tu bave et tu as pas de couilles.....donc tu est chef..... ;)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Re: blagounette

Message par isabelle Lerquet » 12 oct. 2013 17:

Elle.est géniale cette blague ;) :lol:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 12 oct. 2013 19:

Tiens dans le même registre... ;)

La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul.

A+

grosongles

Message par grosongles » 12 oct. 2013 20:

Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l’État français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable."

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 12 oct. 2013 20:

Mortelle :lol:

stp laisse là. Ne la modifie pas.

grosongles

Message par grosongles » 12 oct. 2013 20:

On était dans le registre des chefs, alors... :mrgreen:

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 12 oct. 2013 21:

:lol: :lol: :lol: :lol: ...

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 12 oct. 2013 22:

grosongles a écrit :
Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable."
Le meilleur pour la fin PTDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 13 oct. 2013 06:

deux casques bleus discutent ensemble.l un dit a l autre;punaise t aurais du voir l autre jour j ai été pris dans une rafale de mitrailleuse,je l ai évité,
on m a balancé une grenade je l ai renvoyé,j ai sauté par dessus un mur,et la y avait une p'tie bosniaque nom de dieu...elle etais bonne!
je l ai prise par devant par derriere a gauche a droite je lui ai tout fait!
l autre lui dit:ah bon ah bon!et elle t as sucée?
l autre répond:ben nan t es con elle avait plus de tete!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 13 oct. 2013 12:

jokeroneshot a écrit :deux casques bleus discutent ensemble.l un dit a l autre;punaise t aurais du voir l autre jour j ai été pris dans une rafale de mitrailleuse,je l ai évité,
on m a balancé une grenade je l ai renvoyé,j ai sauté par dessus un mur,et la y avait une p'tie bosniaque nom de dieu...elle etais bonne!
je l ai prise par devant par derriere a gauche a droite je lui ai tout fait!
l autre lui dit:ah bon ah bon!et elle t as sucée?
l autre répond:ben nan t es con elle avait plus de tete!
Et ça te fait poiler ça ? On a vraiment pas le même humour................. :(

Verrouillé