Poitiers Bulldozer d'Or
Vandalisme officiel:
http://blog.cgb.fr/vandalisme-officiel- ... ,5459.html
ou dans le bulletin numismatique qui vient de sortir (le 126).
un appel à la fin:
"et chez vous, dans votre ville, question vandalisme officiel, que se passe-t-il ? Témoignez !"
http://blog.cgb.fr/vandalisme-officiel- ... ,5459.html
ou dans le bulletin numismatique qui vient de sortir (le 126).
un appel à la fin:
"et chez vous, dans votre ville, question vandalisme officiel, que se passe-t-il ? Témoignez !"
Re: Poitiers Bulldozer d'Or
HALLUCINANT!!!.........

Dingue... ça va vraiment mal!!
Autre extrait : "Poitiers a la chance de disposer d'un 'veilleur du Patrimoine' d'élite en la personne d'Arnaud Clairand et d'associations actives qui font connaître, s'opposent, agissent, publient, en appellent au Ministère..."
Encore une fois, ce sont les amateurs qui bossent bien et qui agissent! Non pas qu'A.Clairand soit un amateur, mais je parlais des associations qui oeuvrent dans le bon sens...
Autre extrait : "Poitiers a la chance de disposer d'un 'veilleur du Patrimoine' d'élite en la personne d'Arnaud Clairand et d'associations actives qui font connaître, s'opposent, agissent, publient, en appellent au Ministère..."
Encore une fois, ce sont les amateurs qui bossent bien et qui agissent! Non pas qu'A.Clairand soit un amateur, mais je parlais des associations qui oeuvrent dans le bon sens...
Merci du partage patarc, j'ignorais cette autre "activité" de Monsieur Clairand.
Lui et Monsieur Prieur sont décidemment de chouettes types, ils ont toute mon admiration.
Lui et Monsieur Prieur sont décidemment de chouettes types, ils ont toute mon admiration.
Avec plaisir!grosongles a écrit :Merci du partage patarc, j'ignorais cette autre "activité" de Monsieur Clairand.
Idemgrosongles a écrit :Lui et Monsieur Prieur sont décidemment de chouettes types, ils ont toute mon admiration.
j'étais allé voir cette info sur le site de CGB, et avec tout ça c'est nous les chieurs ? bah mon vieux on manque pas d'air....
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je crois que nostre Isa Poitevine, est au courant et à écrit sur le sujet. A moins que c'en soit un nouveau, faut s'attendre à tout.
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Je faisais même parti de ceux qui étaient contre ce saccage systématique de notre patrimoine !!!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum

Tiens l'happache n'a pas publié sur sa page fessedebouc?