encore une couche

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Brennus
Messages :7
Inscription :30 mars 2012 09:
Re: encore une couche

Message par Brennus » 31 déc. 2013 14:

bituriges18 a écrit :J'ai loupé un truc ,
Tu as juste loupé un coup de gueule de ma part...ça a été plus fort que moi. Mais la plupart du temps ça ne sert à rien de s'emporter...

Avatar de l’utilisateur
mr oizo
Messages :51
Inscription :18 oct. 2013 17:

Re: encore une couche

Message par mr oizo » 31 déc. 2013 16:

avec toutes les censures faites sur ce forum,c est sur que quelquefois on comprends plus grand chose sur certains posts!
tu n as pas recu de menaces d exclusion brennus d un certain modo noir?
tu ne fais peut etre plus parti du forum a present?(si cest le cas de toute facon tu ne peux plus rien rien dire) :lol:

il etait pourtant tres clair et bien fait ton post!j ai adoré le passage sur isa et son torchon dans le numero 71 de la revue loisirs detections!
gilles avait raison de dire qu il aurait fallu rectifier les erreurs dans le numero suivant!
essayer de sauver l article a vrai dire...
j ai egalement demander a isa de rectifier ses fautes via le forum.
j attends toujours sa reponse...

a oui c est vrai maintenant je n ai plus la meme identité.moi c etais joker apres y en a eu un autre et maintenant c est mr oizo.
jusqu a quand?

allez on compte?
5...
4... 3...2......
mon poste est supprimé et je suis viré!
mais je reviendrai plus! :lol:

quoique... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: encore une couche

Message par Régis NAJAC » 31 déc. 2013 16:

Tu pensais vraiment ne pas avoir été reconnu Jock,
Pauvre petit......
Ben non je vais laisser ton post, ça enfonce un peu plus le clou sur ta vraie nature en attendant la réaction de ton acolyte.
Les membres auront loisir d'apprécier..... en notant une fois de plus au passage, quels sont ceux qui foutent systématiquement le bordel sur ce forum. 8-)
On attend aussi avec impatience tes articles et tes vérités vraies, puisque tu sais si bien saccager ceux des autres même si, et c'est humain, ils comportent quelques erreurs.
Je laisse les autres modos se démerder avec toi.

sherwood

Re: encore une couche

Message par sherwood » 31 déc. 2013 17:

beau laïus didier !

c'est plaisant à lire.



quant au reste des posts : enterrez la hache de guerre les gars :) enfin si vous voulez.Il n'y à pas de raison de se prendre le chou pour quoi que ce soit sur cette planète.
on peut tous vivre ensemble, dans la joie et la bonne humeur, malgré nos divergences, enfin c'est mon souhait et mon point de vue.

Ah si tout le monde pouvait être gentil comme moi (et sympa comme grosongles, jeune comme detecte19, érudit comme Isabelle Lerquet, moustachu comme Régis, et j'allais dire beau comme Kona, mais ça c'est pas vrai, ahahahaha) !

:mrgreen:
Dernière modification par sherwood le 31 déc. 2013 17:, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mr oizo
Messages :51
Inscription :18 oct. 2013 17:

Re: encore une couche

Message par mr oizo » 31 déc. 2013 17:

chacun est libre de juger... ;)

prospecteurdeloisir
Messages :94
Inscription :16 avr. 2013 09:

Re: encore une couche

Message par prospecteurdeloisir » 31 déc. 2013 17:

mr oizo a écrit :chacun est libre de juger... ;)
Peut tu commencer par arrêter de juger pour les autres!!
Je pense de mon point de vu! Que tu es une personne qui se met toujours de haut par rapport au autres, hors le monde De la détection n'ai pas la pour dire qui est le plus fort ou qui est le meilleurs !! C'est un monde d'échange de savoir, partage,d'histoire, de technique. C'est un monde pacifiste !! Ou le travail des autres doit être félicite !! Et jamais critique!!
Les critiques, jalousie, moquerie...etc n'ont pas leur place dans se milieux !!
Donc tu devrai changer de passion!! Si toutefois s'en été une pour toi!!

Avatar de l’utilisateur
mr oizo
Messages :51
Inscription :18 oct. 2013 17:

Re: encore une couche

Message par mr oizo » 31 déc. 2013 18:

:lol:

yoyo153
Messages :491
Inscription :12 nov. 2012 10:

Re: encore une couche

Message par yoyo153 » 31 déc. 2013 19:

Comme j'ai pour habitude de le dire , on peut pas plaire à tout le monde . Mr le Piaf , c'est un peu de la provoque quand même . Si ce forum ne te plaies pas et bien prend la porte toi même . Tu es un grand garçon , n'attend pas qu'on t'y mette .

Avatar de l’utilisateur
mr oizo
Messages :51
Inscription :18 oct. 2013 17:

Re: encore une couche

Message par mr oizo » 31 déc. 2013 19:

salut yoyo!
passe par la case "oups"
quand tu ne sais pas de quoi tu parles!

merci du partage! ;)

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: encore une couche

Message par Régis NAJAC » 01 janv. 2014 08:

sherwood a écrit :: enterrez la hache de guerre les gars :) enfin si vous voulez.Il n'y à pas de raison de se prendre le chou pour quoi que ce soit sur cette planète. ....on peut tous vivre ensemble, dans la joie et la bonne humeur, malgré nos divergences, enfin c'est mon souhait et mon point de vue.
:mrgreen:
Tu sais Sherwood, les membres qui se font "virer", par l'un ou l'autre des modos, se réinscrivent très souvent sous divers (et plusieurs) pseudos, et nous le savons grâce aux petites astuces du Web et donc leur retour ne passe pas incognito.
J'ai pas l'impression que tous aient bien pigé ça.
Si il en est qui ont compris pourquoi ils étaient indésirables et qui reviennent en devenant courtois et corrects, d'autres reviennent et se comportent exactement comme avant, c'est ça qui est stupide.
Mais bon, les membres jugent par eux-même et concernant les modos et administrateurs, nous préférons de loin ceux qui savent tirer des leçons et devenir des potes....et "vivre ensemble, dans la joie et la bonne humeur, malgré nos divergences", pour le reste on ne refait pas les gens......
;)

Verrouillé