encore une couche

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Avatar de l’utilisateur
mr oizo
Messages :51
Inscription :18 oct. 2013 17:
Re: encore une couche

Message par mr oizo » 01 janv. 2014 08:

si je ne t avais pas mis la puce a l oreille tu ne l aurais jamais su cher regis najac!
je suis pas la pour "emmerder" le monde mais juste pour me defendre!
j ai ete viré comme un malpropre et ca apres plusieurs annees a alimenter le forum....
c est pas la peine de t acharner sur moi najac.tu l as deja fait!et les insultes que tu m as proférées n etaient pas du meilleur gout!et ca ne te grandit pas d ailleurs!
quand on vire quelqu un c est pour des bonnes raisons me semble t il...mais pour une blague a l humour noir...
"on peux rire de tout mais pas avec n importe qui" mr najac.
sur ce je part de moi meme.si le poste n est pas supprimé au passage.

je remercie tout les copains avec qui j ai pu partager pendant toutes ces années sur le forum...
j aurais aimer partager encore avec vous mais quelqu un en a decidé autrement.

que 2014 vous apporte plein de belles choses.et surtout la santé! ;)
jokeroneshot.

Avatar de l’utilisateur
Régis NAJAC
Colonne du forum
Messages :7816
Inscription :28 mai 2008 20:

Re: encore une couche

Message par Régis NAJAC » 01 janv. 2014 09:

Je vois que tu n'as toujours rien pigé alors je finis avec ton cas:
Je ne suis pas le seul modo et ce n'est pas moi qui t'ai viré, mais si c'était à refaire je le ferais car ton comportement et ton insistance sont stupides.
Nous savons fort bien que Oizo et Joker sont le même autant que ..... le sont, itou pour pepe Deusmachin et autres gamineries. Et ce dès les réinscriptions.
Mais si pepe revient, il se tient peinard, toi non.
Donc si tu te complais dans tes convictions, tu ne fais du tors qu’à toi-même et il eut été bien plus malin de redevenir le Jocker sympa que nous avons connu, même sous un autre pseudo, que de persister à « me » pourrir systématiquement et de façon ridicule..
On a été prêts à réintégrer "Jockeroneshot", (comme on l'a fait pour d'autres "bannis" ) mais comme tu insistes lourdement dans tes idées, c'est pas trop possible.
Je dis bien "ON" , tu entends bien: "ON".
J'aurais pu poster ça en MP, comme je te l'ai fais sous un de tes nouveaux pseudos, mais tu n'as pas eu l'heur de répondre alors......
Donc tu fais comme tu veux, en espérant que 2014 te calme et te rassérène.
J’insiste sur le fait que nous sommes plusieurs modos…..6, 7 ? :roll: …. Va savoir.
Je ne détiens pas seul les rennes de ce forum, fous-toi bien ça dans le crâne.
Bonne année.

Verrouillé