pour pepe, Deusman, deuslover, joker, oizo et toutim

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Répondre
Régis NAJAC
Colonne du forum
pour pepe, Deusman, deuslover, joker, oizo et toutim

Message par Régis NAJAC » 15 janv. 2014 23:

Je suis certain que vos grandes intelligences, vos sens aiguisés de la cause commune, votre finesse de réflexion, votre haute estime que vous portez à notre loisir, votre lucidité, votre profond respect pour ce forum, enfin tout le plaisir que vous mettez à y contribuer par vos messages empreints d'amabilité, et par des étalages magnifiques d'objets n'intéressant pas l'archéologie l'histoire etc. bref tous ces éléments à votre honneur n'auront pas manqué d'aiguiser votre intérêt pour cet événement.
Merci pour tout.
Pièces jointes
hapaches réu.PNG
hapaches réu.PNG (16.32Kio)Consulté 4307 fois

sherwood

Re: pour pepe, Deusman, deuslover, joker, oizo et toutim

Message par sherwood » 15 janv. 2014 23:

C.A à Najac hihihi trop forts les gars :)

la bergerie va à la rencontre du loup on dirait :)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 janv. 2014 00:

Il serait tellement bien que les remarques des membres de cet espace, touchent les principaux intéressés, ceux (les rarissimes) qui nous pourrissent ce forum à chaque fois qu'ils sont virés et se réinscrivent sous d'autres pseudos....ces grands intelligents incapables de comprendre quoi que ce soit et quel que soit le ton que l'on emploie., et incapables de se remettre en question, eux et leurs admirateurs inconscients.
C'est grave tout ça, ce n'est même plus puéril, ça relève de la plus profonde connerie.
Ces conneries donc ni leurs posteurs, n'ont pas été virées cette fois-ci.
Pourtant le but recherché était bien celui-ci, hisoire de pouvoir remuer un peu plus de merde, appuyé par les complices d'usage
Chers "pepemachinoizodeus", ce ne sont pas les modos qui vous jugent, mais bien les membres du forum.
Alors foutez le camp remballez vos artefacts de merde aussi beaux que répugnants d'ostentation, foutez le camp sur d'autres fora, créez les votre, emmerdez d'autres blogs, pavanez-vous ailleurs, masturbez vous ailleurs, BARREZ VOUS!
Ici nous parlons de convivialité et vous de conflit,
nous parlons de prospection vous parlez de concours,
nous parlons de découvertes fortuites vous étalez des pièces archéologiques,
nous défendons notre loisir, vous le sabordez,
nous acceptons avec Gilles cavaillé vos réinscriptions, vous nous crachez dessus
Vous êtes de la race des charognards, pas des gourmets.
Vous être répugants, vraiment rien de plus.
Répugnants.

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 16 janv. 2014 00:

+50 régis je suis du même avis . qu'est ce que c'est que cet étalage de fortuitude . vous êtes complètements inconscient ou bien ?? vous croyez que c'es comme cela que nos détracteurs vont nous laisser tranquilles ?, bandes de débiles incultes et sans morale, votre petit jeux du qui mieux mieux est puérile . comme dis si bien Sherwood (c'est a celui qui aura le plus gros kiki) champion les gars . vous prétendez que ce forum est le meilleur et vous êtes en train de le sabrer gros con que vous êtes.
TOF a raison dans un sens en voulant quitter ce forum, vous ne valez pas la moitié d'une sous merde . indigne d'un prospecteur digne de ce nom. je suis pas mais pas du tout en accord avec vous . et je tenais a vous le faire savoir . toffy

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 16 janv. 2014 05:

Ouffff....!!! Enfin..... :)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 16 janv. 2014 07:

Entièrement d'accord avec Régis, TOF, Christophe et Sherwood.

Certes, on est content pour vous, vos objets sont magnifiques... Mais pourquoi vous provoquez de la sorte??? Vous ne faites que grandir les rangs des emplumés...
Je suis en total désaccord avec des posts comme ça.
Comment voulez-vous défendre la détection de loisir avec ces photos et surtout ces commentaires?? ("les jeunes jaloux n'ont qu'à aller voir ailleurs...", Sepp, je t'assure, la jalousie n'a rien à voir la dedans!)
Vous avez peut être une tactique différente pour défendre la détection, mais elle n'est pas compréhensible là... Si c'est la cas, mettez-là au point ailleurs que sur ce forum, puis faites-nous signe quand vous êtes rodés... Prouvez-nous que ça marche mieux que défendre la détection de loisirs...
Envoyez plutôt les photos de vos trouvailles à vos SRA avec vos coordonnées, ils apprécieront plus que nous je pense...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 16 janv. 2014 07:

J'ajoute que le plan de la réunion najacoise des autres secoués bulbe, est une de leurs saillies aussi débile qu'eux.....
Nous ne sommes pas aussi naïfs pour avaler telles stupidités :evil:

hugo5282
pilier du forum

Message par hugo5282 » 16 janv. 2014 07:

SAM 46 a écrit :Ouffff....!!! Enfin..... :)
Oui !! oufff !!! Merci Régis de ton intervention !! ;)

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 16 janv. 2014 08:

Ave!
Et si on arrêtait de s'insulter et de se déchirer entre nous ! :cry:
Je ne penses pas que ceux qui nous ont présenté leur collection soient tous à rejeter !
De toute façon nos adversaires ne sont pas dupes, ce qu'il veulent c'est nous rayer de la carte, collection ou pas !
Bien sûr, nous devons éviter les provocs, mais est-ce que ça changera quelque chose ? :mrgreen:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 16 janv. 2014 08:

Bonjour Cesar,

Saches que certaines personnes qui etalent leur collection ne sont pas tous blancs. Des objets qui sont présentés devraient etre dans un musée !
Ce qui est reproché ici c'est la.surenchère des images, c'est le.côté je reviens et je s'en mets plein la vue au risque de faire passer tous les membres du forum pour des pilleurs sans vergogne. C'est ce que nous reprochent les personnes de l'association s'en face !
Cette situation de surenchère est néfaste pour notre passion ainsi que pour la protection du Patrimoine !
Voilà pourquoi il y a cette levée de boucliers !

Répondre