Article La Dépêche du Midi - 27/01/2014

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Article La Dépêche du Midi - 27/01/2014

Message par grosongles » 04 févr. 2014 03:

"Je souhaiterais rencontrer les autres prospecteurs locaux, comparer nos trouvailles, consulter même un archéologue (...)"

Beh oui tu n'es pas le seul mon grand à souhaiter une collaboration mais pour le moment il faudra faire ça dans l'ombre! :roll:

CLIQUEZ ICI :)

christophe
pilier du forum

Re: Article La Dépêche du Midi - 27/01/2014

Message par christophe » 04 févr. 2014 03:

Ce monsieur n est pluq dans l ombre. Il est en premiere ligne su site de l happrout...sur FB

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 04 févr. 2014 05:

ahahah proutox à tout compris lui :shock: :x ; après, si il interprète la loi, on y est pour rien.

christophe a écrit :Ce monsieur n est pluq dans l ombre. Il est en première ligne su site de l happrout...sur FB
et qu'est-ce qu'ils lui reprochent ( je n'ai pas fb ) ? que c'est un pilleur ?

sherwood

Message par sherwood » 04 févr. 2014 17:

mort de rire la réponse d' Eric Champault à un gars qui fait une remarque judicieuse quant à l'activité de l'association happah, il part direct en attaque !

en fait si le gars vient faire une remarque, et tout de suite l'autre gugus vient lui dire qu'il pleure sur la page de FB de mes 2, car ils ont du lui supprimer des annonces sur Ebay !

franchement à chaque phrase on est dans la délation !! trop taré ce mec....

ahhhh ! P... ça me démange de lui répondre à cet abruti, mais je parle pas aux c... ça les instruit....

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 04 févr. 2014 17:

yes sherwood.... j'ai lu ça aussi. C'est un malade le Champault. Ses collègues doivent être aussi malades que lui. Ce sont des extrémistes.
Pauvre archeologie...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 04 févr. 2014 18:

patarc a écrit :yes sherwood.... j'ai lu ça aussi. C'est un malade le Champault. Ses collègues doivent être aussi malades que lui. Ce sont des extrémistes.
Pauvre archeologie...
Méfiance, je ne crois pas que les tous archéos soient aussi débiles que ces mecs-là, heureusement.
Ce que je leur reproche cependant, c'est de ne pas se démarquer publiquement de ces tarés.
C'est pareil pour toutes les corporations, qu'elles soient "philosophiques", religieuses, politiques ou autres, les intégristes de chaque camp ne sont que très rarement dénoncés et pourchassés par les membres de la corporation, c'est ça qui est dramatique et incite à des amalgames.
Je souhaite de tout cœur, que les archéologues qui ont réellement un esprit scientifique, se démarquent et renient publiquement ces branleurs irréfléchis et sectaires, car en ne les dénonçant pas, il font d'eux leurs complices tacites.
C'est ce qui est grave.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 04 févr. 2014 18:

Et ces cons-là,tellement ça les démange de bouffer du poêleur, il font même de la pub pour les poêles sur leur page FAcebook ! ! !
http://www.reboul.fr/storage/0000468c.pdf
Sans déconner, on a vraiment à faire à des sérieux qui leurent là......
P'tain, quelle bande :lol: :lol: :lol:
(bon, perso, C Scope c'est pas du tout mon truc, hors de prix pour des performances pas top top top....mais ce n'est que mon avis....)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 04 févr. 2014 19:

Régis NAJAC a écrit :Méfiance, je ne crois pas que les tous archéos soient aussi débiles que ces mecs-là, heureusement.
attention, je n'ai pas dit pauvres archeologues, mais pauvre archeologie... dans le sens ou ces espèces de branleurs incompétents d'haprout font du mal à l'archeologie...

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 04 févr. 2014 19:

patarc a écrit :[
attention, je n'ai pas dit pauvres archeologues, mais pauvre archeologie... dans le sens ou ces espèces de branleurs incompétents d'haprout font du mal à l'archeologie...
J'avais compris, c'était pour "rebondir" :) ;)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 04 févr. 2014 20:

;)

Répondre