Beh oui tu n'es pas le seul mon grand à souhaiter une collaboration mais pour le moment il faudra faire ça dans l'ombre!

CLIQUEZ ICI

et qu'est-ce qu'ils lui reprochent ( je n'ai pas fb ) ? que c'est un pilleur ?christophe a écrit :Ce monsieur n est pluq dans l ombre. Il est en première ligne su site de l happrout...sur FB
Méfiance, je ne crois pas que les tous archéos soient aussi débiles que ces mecs-là, heureusement.patarc a écrit :yes sherwood.... j'ai lu ça aussi. C'est un malade le Champault. Ses collègues doivent être aussi malades que lui. Ce sont des extrémistes.
Pauvre archeologie...
attention, je n'ai pas dit pauvres archeologues, mais pauvre archeologie... dans le sens ou ces espèces de branleurs incompétents d'haprout font du mal à l'archeologie...Régis NAJAC a écrit :Méfiance, je ne crois pas que les tous archéos soient aussi débiles que ces mecs-là, heureusement.
J'avais compris, c'était pour "rebondir"patarc a écrit :[
attention, je n'ai pas dit pauvres archeologues, mais pauvre archeologie... dans le sens ou ces espèces de branleurs incompétents d'haprout font du mal à l'archeologie...