y'a des jours ou je regrette de ne pas etre loin...

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Gilles
pilier du forum
y'a des jours ou je regrette de ne pas etre loin...

Message par Gilles » 05 févr. 2014 18:

juste pour partager:
vendredi on reçoit un gmp en occase pour une reprise sur un deus l'appareil est arrivé par la poste

j'estime le prix de reprise et appelle le gars sur son portable: je tombe sur al messagerie et je lui demande de me rappeler......
je vous laisse prendre connaissance de son message et de ma réponse :roll: :roll:

Bonjour,
Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de votre part, vu l'ampleur et le sérieux de votre boutique. Je ne sais pas quoi vous dire, peut être en vous signalant tout de même que je suis agent assermenté à la direction des finances publiques (les impôts pour faire simple...).
Évitons donc tout problème. Si votre patron est parti en Afrique du Sud ou en Nouvelle-Zélande afin d'inventer un trésor Mahori je comprendrais la situation mais sinon ...
Merci de prendre en compte sérieusement ce message.
Avec la plus grande cordialité[/b
et ma réponse immédiate:
Cher Monsieur
je vous remercie pour ce mail provenant d'un inspecteur des impôts. Je vois que nous n'avons pas les mêmes valeurs de confiance et de travail!
je vous signale que vous nous avez laissé un numéro de portable et que c'est un moyen que nous affectionnons particulièrement dans le privé, car il nous permet de gagner du temps par rapport à la rédaction d un long rapport par mail insipide que personne ne prendra la peine de lire dans vos administrations mais ce n'est pas génant pour vous car la paye tombera de toute manière...
Alors si vous preniez la peine d’écouter vos messages vous auriez pu apprendre que nous avons bien reçu votre appareil ( de memoire fin de semaine derniere) et que nous voulions discuter de la reprise que nous pouvions vous faire vu l'état de celuici. Nous sommes arrangeants mais nous aimons les formes !
de même très cordialement je vous suggère de nous appeler pour que nous puissions en discuter et vous rappelle pour la énième fois notre numéro de téléphone 05.34.45.41.05.
sincèrement votre trés dévoué ( et zen!) patron de Loisirs détections pas encore parti en vadrouille mais cela ne saurait tarder si je reçois un mail comme cela par semaine ....
gilles Cavaillé

sherwood

Re: y'a des jours ou je regrette de ne pas etre loin...

Message par sherwood » 05 févr. 2014 18:

ahahahaha, ça sent le contrôle fiscal dans pas longtemps :)

ceci dit, je trouve très bien qu'un personne de ce rang puisse s'intéresser à ce loisir, puisse t'il porter à la connaissance des hautes sphères la passion qui nous anime !

sinon Gilles, tu y es peut être allé fort, non ? :mrgreen: :mrgreen:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 05 févr. 2014 18:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je vois les mêmes clients, c'est excellent... Je travaille dans le secteur bancaire alors imagine les quolibets, amalgames et autres égarements...

Tu as la chance d'être ton propre patron et de pouvoir te soulager, c'est un confort bien appréciable; dans mon job, à mon niveau et à 38 balais, je me laisse pas impressionné non plus mais faut toujours prendre des gants et mettre les formes quant tu veux traiter un mec de gros c_n; parfois ça soulage d'appeler un chat un chat...

... et l'autre il est assermenté et il se prend pour Dieu... non mais sans déconner... c'est du délire :lol: :lol: :lol: c'est dommage, il n'y a pas d'émoticônes suffisamment expressif pour exprimer à quel point je me "poêle" :lol: :lol: :lol:

J'espère qu'il se balade sur le forum et que ce post enclenchera à juste titre une avalanche de réactions et qu'elles soient à la hauteur de la connerie...

REGIS, à toi, fais nous profiter de ta verve... :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 05 févr. 2014 18:

y en a vraiment qui pette plus haut que leurs postérieur :!: :!: :!: mais sinon tout inspecteur qu il est quand il va chier il ce met aussi de la merde au bout des doigts :o imbu de sa personne avec ça ............ne valent même pas la peine que l on s y intéresse .

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 05 févr. 2014 20:

Très et trop courant ce genre de façon de faire. La plupart du temps ils ne sont pas plus aux impôts que nous. :| :( :evil:
Des clients comme ça on peut s en passer faut les envoyer paître à la concurrence !

LE.JAG
pilier du forum

Message par LE.JAG » 05 févr. 2014 23:

lol, il faut vraiment être zen, comme un Maori :lol: :lol:
Pièces jointes
visage_tatouage_maori.jpg
visage_tatouage_maori.jpg (23.87Kio)Consulté 3981 fois

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 06 févr. 2014 08:

Le mieux est de les envoyer balader.
Et au passage tu leur dit que le cousin de ton frere est dans la police judiciaire :mrgreen:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 06 févr. 2014 16:

bituriges18 a écrit : cousin de ton frere
Si son frère à un cousin c est aussi sont cousin puisque c est sont frère,non? :roll: :mrgreen:
Bon je :arrow:

bituriges18
pilier du forum

Message par bituriges18 » 06 févr. 2014 18:

detecte19 a écrit :
bituriges18 a écrit : cousin de ton frere
Si son frère à un cousin c est aussi sont cousin puisque c est sont frère,non? :roll: :mrgreen:
Bon je :arrow:
c'est juste une façon de parler histoire de lui faire comprendre que tu n'est pas né de la dernière pluie.
tu peux remplacer ça par n'importe quel truc absurde :mrgreen:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 06 févr. 2014 19:

:mrgreen:

Répondre