Trouvé sur un forum ami.
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: Trouvé sur un forum ami.
Excellent!
Trés intéréssant et passionnant

merci du partage
Merci du partage, il se trouve que depuis mes débuts dans la détection les mêmes choses me dérangent : ces pertes d'informations incitées par nos lois mal foutues et par la crainte de ces bornés de l'HAPPAH et compagnie.
Tout le monde y perd pourtant : eux, nous, la science, l'histoire alors qu'une collaboration serait tellement bénéfique
À la lecture de cet article vous comprendrez sûrement mieux ce regret exprimé il y a quelques mois et qui me suit toujours et ressurgit chaque fois que je vois de jolies trouvailles sur ce site et ailleurs...
https://www.loisirs-detections.com/foru ... 10&t=10441
Quel gâchis bordel...
Tout le monde y perd pourtant : eux, nous, la science, l'histoire alors qu'une collaboration serait tellement bénéfique

À la lecture de cet article vous comprendrez sûrement mieux ce regret exprimé il y a quelques mois et qui me suit toujours et ressurgit chaque fois que je vois de jolies trouvailles sur ce site et ailleurs...

Quel gâchis bordel...
Heureusement qu'il y a des L.P.Delestrée, ça remonte un peu le moral!
yesgrosongles a écrit :Quel gâchis bordel...
- christophe
- pilier du forum
oui je l'avait déjà partager sur FB c'est enorme
passionnant.
en même temps chez nous essayer de parler aux abrutis d'happaches, c'est comme se masturber avec une rappe à fromage, c'est beaucoup de souffrance pour peu de résultats...
en même temps chez nous essayer de parler aux abrutis d'happaches, c'est comme se masturber avec une rappe à fromage, c'est beaucoup de souffrance pour peu de résultats...
Faudrait leur coller le lien de l'article sur leur page facebook