juste pour info
le journal télévisé de france 3 régionale poitou charente 19/20,du 08/02 parle de pilleurs et donc de nos petites poêles bien sur!! regardez en streaming c est intéressant, il y'a un certain monsieur desforges qui prend la parole.. bravo aux petit con qui se ballade sur les cites archeo!!
Re: juste pour info
c'est pas encore en ligne sur pluzz....
vous avez un lien tout frais ?
vous avez un lien tout frais ?
je viens de le regarder sur pluzz
OK je n'avais pas le même site web....
le lien est ici
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 80688.html
le lien est ici
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... 80688.html
c'est bien pour cela que les étalages de certains sur le fofo sont pas bien fino . En plus y en a un qui est de la même région bizarrement . 

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Les parfums des belles fleurs n'intéressent pas les médias.
Par contre une grosse merde fumante c'est pain béni pour ces charognards, et si peu qu'elle soit un peu sanguinolente, alors là, c'est l'orgasme.
Foutez-vos télés à la décharge!

Par contre une grosse merde fumante c'est pain béni pour ces charognards, et si peu qu'elle soit un peu sanguinolente, alors là, c'est l'orgasme.
Foutez-vos télés à la décharge!

-
- pilier du forum
"De plus il promet de rendre tout (absolument tout) de ce qu’il a gardé pour lui sur ses chantiers, et de recoller tout ce qu’il a endommagé en accusant les autres, et surtout de ne plus ennuyer les jeunes et jolies stagiaires."
Je crois réver là. je n'avais pas lu en détail la pétition
1) vol d'objet sur des chantier officiels alors qu'ils nous reprochent de conserver les trucs qu'on trouve aux hasard des champs, et hors contexte archéo
2) destruction partiel de certains objet, et de plus accusant les autres de l'avoir fait. Môssieur n'assume pas !
3) Harcèlement envers les femmes
Si ce n'est pas un fake, ceux qui ont composer cette pétition ne doutent de rien

Je crois réver là. je n'avais pas lu en détail la pétition

1) vol d'objet sur des chantier officiels alors qu'ils nous reprochent de conserver les trucs qu'on trouve aux hasard des champs, et hors contexte archéo
2) destruction partiel de certains objet, et de plus accusant les autres de l'avoir fait. Môssieur n'assume pas !
3) Harcèlement envers les femmes

Si ce n'est pas un fake, ceux qui ont composer cette pétition ne doutent de rien