Article du 09/02/2014 - La Nouvelle République

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux

nerthus
pilier du forum

Re: Article du 09/02/2014 - La Nouvelle République

Message par nerthus » 09 févr. 2014 21:

:| :( si des bandes organisées des pays voisins se pointent chez nous on a pas fini dans lire des articles anti UDM.

sherwood

Message par sherwood » 09 févr. 2014 22:

en même temps c'était à Rom...

Ok je sors :arrow:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 09 févr. 2014 22:

nerthus a écrit ::| :( si des bandes organisées des pays voisins se pointent chez nous on a pas fini dans lire des articles anti UDM.
C'est exactement ce qui va se passer.
Mais comme les anti-UDM et autres ultras ou même législateurs sont pas assez intelligents pour le voir venir, c'est tout notre pays qui va l'avoir bien profond!!!!

prospecteurdeloisir

Message par prospecteurdeloisir » 10 févr. 2014 09:

c'est les pays voisin qui pille les sites !! et c'est nous qui prenons!! ( car forcement ces CO.. :evil: .RD, avec la route qui font, vont pas s' amuser à allez dans des champs ou foret ou les trouvaille se font rare !!)
quand es-que qu'ils vont comprendre que nous sommes la pour dénoncer ses pilleurs!!!
et que nous crions haut et fort que l'on veut aidez!! par notre passion!!
de plus ces gens qui vienne d'un pays voisin reparte avec leurs trouvaille et donc quitte le territoire !! la on peut vraiment parler de perte du patrimoine!!! :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 févr. 2014 09:

Si la connerie se mesurait en poids, nos législateurs pèseraient des milliards de tonnes :evil:
A croire que ces gens sont payés en fonction de leur incompétence et juste là pour illustrer le "Principe de Peter"
Selon ce principe, « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence » avec le corollaire que: « Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité. »

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 févr. 2014 15:

Je sais que je vais faire grincer des dents, mais tant pis:
Messieurs les intégristes de l'anti-poile, vous êtes bien plus répugnants que les bactéries se nourrissant des remugles de macération menstruelles des truies malades.
Et je m'excuse auprès de ces petits organismes, infiniment plus respectables que vous, armés de vos digressions venimeuses et cosmiquement débiles. :evil:
On ne discute pas avec des intégristes.

didier
pilier du forum

Message par didier » 10 févr. 2014 16:

Je m'excuse d'intervenir mais à mon humble avis, c'est pas en les insultant avec des tirades santantoniesques,en leur vomissant dessus, que ça va les destabiliser ou leur faire comprendre qu'"ils" se trompent de combat ou que ça va donner au grand public non -poêleux une image positive de la detection et des détecteux ... Au contraire ça fait que attiser la haine, la rancoeur et de creuser le fossé .

Pasque si d'un coté les detecteux tendent la main en signe d'amitié et de coopération et de l'autre balancent des insultes ou des attaques personnelles ça va pas le faire ...
De plus ça risque d'effrayer les jeunes (et moins jeunes) âmes inocentes qui ça s'trouve viennent ici pour juste parler detect et de fait se retrouvent à lire des invectives réservées à un public averti ... J'imagine le gosse ou la femme qui lit çà sur l'écran par dessus l'épaule de son détecteux de père ou de mari ...

Ensuite faut pas non plus que des combats personnels impliquent le reste du monde .

Moi je vois le topo de cette manière :y'a une loi, on la respecte . Notre seul interlocuteur c'est le ministére j'saipluslequel ; Si y'a des pilleurs c'est pas la faute des détecteux, de la même manière que si y'a des chauffards c'est pas ma faute à moi qui possède le permis et qui conduit ...

Laissez lapa combattre les moulins à vents ,pasque c'est leur droit ,ne les foutez pas en rogne en essayant d'aller leur chipoter leur bifteack pasque c'est çà qui leur fait gagner des sous .Lapa existe seulement pasque y'en a qui leur répondent et çà, ça leur donne une putain d'importance qu'ils n'auraient pas si personne les accrocheraient ...

Signé :un combattant de l'ombre pro-détect :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 10 févr. 2014 17:

Tu as forcément raison Didier.
Tu tends l’autre joue, c’est bien.
Perso lorsqu’on m’insulte, je ne suis pas trop du genre ni à me taire, ni à distribuer des gâteries.
Et là ces gens nous insultent outrageusement et systématiquement.
Je vais de temps à autre faire un tour sur la page de ces bactéries en question, c’est instructif. Disons que j’essaye de participer à la sauvegarde de notre loisir, avec mes mots et les façons de fairen y compris les visites chez "l'ennemi".
Tu fais comme bon te semble, mais si tu n’interviens sur le fofo que de temps à autres et uniquement pour nous dégommer, je ne pense pas que ce soit très productif.
Par contre ça va bien dans le sens des autres tordus.
Je te signale au passage, que me répondre ainsi c’est faire avec moi exactement ce que je fais avec eux.
Donc si le silence est ton arme, n’hésites pas à l’utiliser tant d’un côté que de l’autre.

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 10 févr. 2014 17:

didier a écrit :Lapa existe seulement pasque y'en a qui leur répondent
ben, chacun son point de vue, et là, je ne suis pas d'accord avec toi.
Moi, je pense que justement, s'il n'y a personne pour les contrer, ils feraient avaler n'importe quoi au grand public.

Mais bon, il y a les deux façons de faire, c'est pas nouveau.
didier a écrit :Au contraire ça fait que attiser la haine, la rancoeur et de creuser le fossé
je vois pas comment il pourrait être plus large le fossé là...

Répondre