Sud Radio, pour info
- Gilles
- pilier du forum
Bonjour Monsieur Cavaillé
comme convenu voici la confirmation de votre interview dans la matinale Mercredi 5 Mars 2014 à 10h45 sur Sud Radio, pour parler avec vous de la détections de trésors.
Nous vous attendons vers 10h30 dans nos studio situé 93 Rue du Lac à Labège.
Cette émission sera présentée par Marc Leval, et passera en direct sur nos ondes.
comme convenu voici la confirmation de votre interview dans la matinale Mercredi 5 Mars 2014 à 10h45 sur Sud Radio, pour parler avec vous de la détections de trésors.
Nous vous attendons vers 10h30 dans nos studio situé 93 Rue du Lac à Labège.
Cette émission sera présentée par Marc Leval, et passera en direct sur nos ondes.
Re: Sud Radio, pour info
Y'a pas de sens caché . Attention la parano vous guette
Vous êtes suspicieux sur chaques mots,détendez vous ! C'est que de la détect ! J'en suis réduit à expliquer des phrases d'une banalité déconcertante :
Je m'imagine juste Regis en direct avec son franc-parler hors de toute forme de langue de bois
Je m'imagine le standard de sud-radio exploser et les chevaliers du fiel ou le duo des non proposant un contrat à Régis
Je m'imagine le journaleux posant des questions qui énervent Regis, se planquant sous le bureau

Merde! Juste pour l'audimat c'est Regis qui devrait y aller
Il devrait même faire RMC à 15H avec brigitte lahaie

Je m'imagine juste Regis en direct avec son franc-parler hors de toute forme de langue de bois

Merde! Juste pour l'audimat c'est Regis qui devrait y aller

- Gilles
- pilier du forum
moi je veux bien avec brigitte Lahaie elle me faisait fantasmer quand j'etais jeune...
heu Brigitte si tu me lis c'était hier bien sur ma jeunesse! 

- césar01
- pilier du forum
Ave!
Moi, j'ai toujours eu " un gros sentiment"pour elle !
Moi, j'ai toujours eu " un gros sentiment"pour elle !

comme je pourrais certainement pas écouter l'émission, s'il est possible d'avoir un enregistrement lors de ton passage à l'antenne ce serait bien cool !
au cas où, merci d'avance...
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
J'adore les caricatures quand elles sont faites avec goût....
- Gilles
- pilier du forum
bof maintenant avec internet tu as des applications pour écouter toutes les radios sur le portable ou i pad avec redif, je le sais depuis peu, car ma femme intervient régulièrement comme sophrologue sur France bleue et tu peux re-ecouter l’émission tres tres facilementsherwood a écrit :comme je pourrais certainement pas écouter l'émission, s'il est possible d'avoir un enregistrement lors de ton passage à l'antenne ce serait bien cool !