Mensonges de l'HAPPAH

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
grosongles
Mensonges de l'HAPPAH

Message par grosongles » 08 mars 2014 10:

Voici une affaire malheureuse de pillage de céramiques dans l'Aube : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 1NH-DY8cQQ

Et voici la récupération haineuse et mensongère de l'Happah : http://www.sudouest.fr/2014/03/08/l-obs ... 2-2461.php

DEPUIS QUAND LES DÉTECTEURS DE MÉTAUX DÉTECTENT LE VERRE ET LA CÉRAMIQUE BANDE D'IDIOTS!? :evil:

Gilles
pilier du forum

Re: Mensonges de l'HAPPAH

Message par Gilles » 08 mars 2014 10:

A la fin du mois, sort dans la revue Monnaies &détections, une bombe médiatique, si les prospecteurs nous suivent sur ce terrain, je suis persuadé que nous l'emporterons, il y a un argumentaire court et imparable que toutes et tous doivent reprendre et présenter et poster en commentaires sur tous les réseaux et articles comme celui que tu viens de nous montrer Grosongles, patience! ;)

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 08 mars 2014 10:

super, vivement de la recevoir...

grosongles

Message par grosongles » 08 mars 2014 10:

Qu'ils aillent donc chasser le blaireau et oublient les détecteurs de métaux : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 0IdAY8E4gw

sherwood

Message par sherwood » 08 mars 2014 11:

pas mal Grosongles, le Problème c'est que si l'Happah, porte plainte contre les blaireaux, ils vont tous se retrouver derrière les barreaux !!!

c'est ballot quand même non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il faut donc interdire les blaireaux, et ensuite il faut interdire les taupes, les vers de terre, les fourmis, les plantes, les arbres et leurs saleté de racines, enfin toutes ces sales choses qui viennent modifier la stratigraphie....

:mrgreen:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 08 mars 2014 11:

À lire les différents propos sur différents fora et autres, je suis consternee par le manque de lucidité de certains lecteurs et certains ecrivaillons ! Le.jour où des détecteurs prendront en charge des cibles de verre et de céramique, les droits de nos enfants et petits enfants à connaître leur passé seront respectés !
Accumulation de pillages des réserves de musées, destructions amorales du patrimoine européen pour faire plaisir à de gros investisseurs qui méconnaissent la notion même de Culture, cela me.dégoûte !!!!
Entendre des scientifiques sortir de pareilles inepties, cela me fait honte et je regrette mes diplômes ! Honte aux censeurs de.tous poils, honte à vous qui préférez raillerie ceux qui vous tendent la.main....

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 08 mars 2014 11:

520 000 objets ce chiffres est débile et non vérifiable.

Répondre