Sherwood pas content !!
Ce matin ne sachant pas trop où aller poêler je suis allé en quête d'un nouvel endroit un bois apparemment privé sur la commune de Vaujours en seine st denis. garé près du cimetière je suis allé voir comment était le coin, par l'entrée sud de ce petit bois....
la misère !!! le grillage est défoncé sur une dizaine de mètres (bon ça ça peut arriver quand ce n'est pas surveillé et la région fait que c'est assez courant de voir ça... mais le pire c'était un nombre incalculable de trous dans le sol visiblement faits par un "collègue" poêleur peu scrupuleux. des trous énormes, non rebouchés avec ses découvertes en plein air (cannettes de soda & co)
alors si tu passes par ici,et que tu te reconnais espèce de gros naze: fait discretos ta prospection bordel ! rebouche tes trous, emmènes tes merdouilles !! et va demander une auto au proprio, là c'est à priori un bois privé !
pas possible de voir ce manque de civisme
la misère !!! le grillage est défoncé sur une dizaine de mètres (bon ça ça peut arriver quand ce n'est pas surveillé et la région fait que c'est assez courant de voir ça... mais le pire c'était un nombre incalculable de trous dans le sol visiblement faits par un "collègue" poêleur peu scrupuleux. des trous énormes, non rebouchés avec ses découvertes en plein air (cannettes de soda & co)
alors si tu passes par ici,et que tu te reconnais espèce de gros naze: fait discretos ta prospection bordel ! rebouche tes trous, emmènes tes merdouilles !! et va demander une auto au proprio, là c'est à priori un bois privé !
pas possible de voir ce manque de civisme
Re: Sherwood pas content !!
Je ne comprends pas ces comportements; inadmissible, inacceptable et inexcusable...

- césar01
- pilier du forum
Ave!
Des trous non rebouchés, j'en trouve de plus en plus, c'est lamentable !
Des trous non rebouchés, j'en trouve de plus en plus, c'est lamentable !

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Les environs de Najac, entre autres, subissent aussi (dans de moindres proportions) ces pratiques de vrais abrutis.

le jour ou ils tomberont sur qui il faut , ils irons pleurer ou ils voudrons ;
quand je pense qu'on ma saisit ma poêle pour moins que ça , heureusement que j'avais pas fait comme eux
quand je pense qu'on ma saisit ma poêle pour moins que ça , heureusement que j'avais pas fait comme eux

Vaujours , près du cimetierre , le grillage défoncé , des trous non rebouchés , ah oui c'est moi ça
Je m'excuse , mais bon , c'était pour que tu vois que l'endroit avait déja été ratissé .
On veut rendre service , et voila qu'on se fait insulter
Trop bonne la photo

Je m'excuse , mais bon , c'était pour que tu vois que l'endroit avait déja été ratissé .
On veut rendre service , et voila qu'on se fait insulter

Trop bonne la photo

- l'alexgarrett350
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Ce genre de comportement nuit a notre image!