rallye de Najac

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
galahad79
rallye de Najac

Message par galahad79 » 03 mai 2014 20:

salut à tous , je fait la promesse aujourd'hui avec mon témoin préfèré (poppy 79) de faire le prochain rallye loisirs detections en 2015 même s'il faut le faire en Angleterre . vu que nous avons pris des engagement pour cette année (cirkawa ) car depuis que nous sommes inscrits nous passons de très bon moments en compagnie de tous les membres du forum , voilàààààà , merci à tous , c'est vraiment très agréable :D

sherwood

Re: rallye de Najac

Message par sherwood » 03 mai 2014 23:

rdv noté !

pour ma part je suis sur le fofo depuis octobre seulement, grâce à Kona qu'on en voit plus (c'est bien dommage....enfin bon c'est comme ça c'est la vie) et j'ai vite pris gout à le détecte, à ce forum et ses membres. en général tout se passe bien (hormis des fois où ça chie pour un rien :lol: :lol: :lol: ) mais bon des fois ça rue dans les brancards comme dans un vieux couple...

en tout cas en route pour le Rallye, je n'en ai jamais fait, j'ai hâte de la voir le trogne qui se colle derrière les pseudos ! et j'espère qu'on va bien se marrer :)

Micronta4003

Re: rallye de Najac

Message par Micronta4003 » 03 mai 2014 23:

sherwood a écrit : en tout cas en route pour le Rallye, je n'en ai jamais fait, j'ai hâte de la voir le trogne qui se colle derrière les pseudos ! et j'espère qu'on va bien se marrer :)
Idem pour moi, et je vais faire tout mon possible pour y aller. :)

@+ ;)

Répondre