ça faisait longtemps...
Re: ça faisait longtemps...
je viens de relire l'article et

Bonsoir,
Et qui dit que ce ne sont que des détectoristes qui mettent en vendent ces objets sur ebay, le bon coin et autres...
@+
Et qui dit que ce ne sont que des détectoristes qui mettent en vendent ces objets sur ebay, le bon coin et autres...

@+

-
Quand j'ai vu ça hier mat en prenant mon petit déj,je me suis dit qu'à force de publier ce genre d'article,l'image négative sur notre communauté ne pourra que s'amplifier et que de "curieux" les paysans vont commencer à devenir "hostiles" en nous voyant faire des trous dans leurs vignes,ou les promeneurs qui nous croisent dans la garrigue. 

j'ai pensé exactement la même chose, on vas passer pour des voleurssavonette66 a écrit :Quand j'ai vu ça hier mat en prenant mon petit déj,je me suis dit qu'à force de publier ce genre d'article,l'image négative sur notre communauté ne pourra que s'amplifier et que de "curieux" les paysans vont commencer à devenir "hostiles" en nous voyant faire des trous dans leurs vignes,ou les promeneurs qui nous croisent dans la garrigue.

Mais... C'est ce qu'ils cherchent!!!rizzini a écrit :j'ai pensé exactement la même chose, on vas passer pour des voleurssavonette66 a écrit :Quand j'ai vu ça hier mat en prenant mon petit déj,je me suis dit qu'à force de publier ce genre d'article,l'image négative sur notre communauté ne pourra que s'amplifier et que de "curieux" les paysans vont commencer à devenir "hostiles" en nous voyant faire des trous dans leurs vignes,ou les promeneurs qui nous croisent dans la garrigue.
Malheureusement des brebis galeuses il y a en aura toujours .. et ce dans tous loisirs ...
il serait temps qu'ils comprennent ,qu'il faudrait ce tenir la main

Chez eux aussi, il y en a des brebis galeuses, comme partout, il ne faut pas toujours le faire passer sur le dos des mêmes.aigle9 a écrit :Malheureusement des brebis galeuses il y a en aura toujours .. et ce dans tous loisirs ...![]()
ouais ok mais c'est plus facile de s'attaquer au faibles .
l'happah, on le sait depuis le début, est un ramassis de je ne sais pas quoi de la pire espèce.
NON, ils ne luttent pas pour la défense du patrimoine, ils s'en foutent éperdument, ils veulent bouffer de l'UDM pas plus.
OUI, ce sont des archéos (enfin ça, ils le prétendent...) rétrogrades qui, à coup sûr, ne brillent pas par la qualité de leurs publications et de leur travail, aussi ils ont donc opté pour une voie plus aisée pour être reconnus, celle de la propagande inquisitoriale, de l'appel à la délation (façon collabo des années noires de la France), du mensonge permanent sous couvert du ministère de la culture.
quand j'en parle à mes parents, qui ont plus de 70 ans et doués de raison, ils sont atterrés de voir que des "machins" comme ça, ça puisse encore exister de nos jours...
leur seul truc que je leur souhaite c'est que leurs culs les démangent terriblement, et que leurs bras soient trop courts pour qu'ils puissent gratter.
na !
NON, ils ne luttent pas pour la défense du patrimoine, ils s'en foutent éperdument, ils veulent bouffer de l'UDM pas plus.
OUI, ce sont des archéos (enfin ça, ils le prétendent...) rétrogrades qui, à coup sûr, ne brillent pas par la qualité de leurs publications et de leur travail, aussi ils ont donc opté pour une voie plus aisée pour être reconnus, celle de la propagande inquisitoriale, de l'appel à la délation (façon collabo des années noires de la France), du mensonge permanent sous couvert du ministère de la culture.
quand j'en parle à mes parents, qui ont plus de 70 ans et doués de raison, ils sont atterrés de voir que des "machins" comme ça, ça puisse encore exister de nos jours...
leur seul truc que je leur souhaite c'est que leurs culs les démangent terriblement, et que leurs bras soient trop courts pour qu'ils puissent gratter.
na !