Sac de transport
Hello !! question con mais ... Vous utilisez quoi comme sac de transport pour aller sur site avec le detec ??
Perso un sac à dos mais trop petit en hauteur du coup ca depasse et j'aime pas ...
Je suis alle voir un surplus militaire cet apm et je n'ai rien trouve de fonctionnel, avez vous des adresses svp ???
merci
Perso un sac à dos mais trop petit en hauteur du coup ca depasse et j'aime pas ...
Je suis alle voir un surplus militaire cet apm et je n'ai rien trouve de fonctionnel, avez vous des adresses svp ???
merci
Re: Sac de transport
perso j'aime bien aussi être discret, je suis avec le sac à dos du garrett, et j'ai repeint en noir à la bombe la pub avec la marque... c'est dire !
oui si vous avez des bons sacs, passez vos infos ! (je réfléchis à passer sur Deux prochainement)
oui si vous avez des bons sacs, passez vos infos ! (je réfléchis à passer sur Deux prochainement)
Perso rien du tout, je prend mon détecteur et ma pioche à la main.
Jamais eu d'ennuis, les gens doivent sûrement sentir qu'il ne faut pas venir me faire chier sous peine de prendre quelques baffes.
Et puis ça évite de me trimbaler un sac de transport, même si j'aime bien un petit sac à dos pour l'eau et la bouffe.
Jamais eu d'ennuis, les gens doivent sûrement sentir qu'il ne faut pas venir me faire chier sous peine de prendre quelques baffes.
Et puis ça évite de me trimbaler un sac de transport, même si j'aime bien un petit sac à dos pour l'eau et la bouffe.
salut , perso comme Grosongles pas de sac , trop encombrant , cela ne m'empèche pas d'être discret ,
Ben déjà avec la Draper à la main pas besoin de distribuer des baffes ......
en cherchant sur le net je viens de trouver un sac à dos XP pas mal ..... 29 zozos, ca va c'est pas la ruine .. sur le site de la maison de la détection ...