Sac de transport
Hello !! question con mais ... Vous utilisez quoi comme sac de transport pour aller sur site avec le detec ??
Perso un sac à dos mais trop petit en hauteur du coup ca depasse et j'aime pas ...
Je suis alle voir un surplus militaire cet apm et je n'ai rien trouve de fonctionnel, avez vous des adresses svp ???
merci
Perso un sac à dos mais trop petit en hauteur du coup ca depasse et j'aime pas ...
Je suis alle voir un surplus militaire cet apm et je n'ai rien trouve de fonctionnel, avez vous des adresses svp ???
merci
Re: Sac de transport
perso j'aime bien aussi être discret, je suis avec le sac à dos du garrett, et j'ai repeint en noir à la bombe la pub avec la marque... c'est dire !
oui si vous avez des bons sacs, passez vos infos ! (je réfléchis à passer sur Deux prochainement)
oui si vous avez des bons sacs, passez vos infos ! (je réfléchis à passer sur Deux prochainement)
Perso rien du tout, je prend mon détecteur et ma pioche à la main.
Jamais eu d'ennuis, les gens doivent sûrement sentir qu'il ne faut pas venir me faire chier sous peine de prendre quelques baffes.
Et puis ça évite de me trimbaler un sac de transport, même si j'aime bien un petit sac à dos pour l'eau et la bouffe.
Jamais eu d'ennuis, les gens doivent sûrement sentir qu'il ne faut pas venir me faire chier sous peine de prendre quelques baffes.
Et puis ça évite de me trimbaler un sac de transport, même si j'aime bien un petit sac à dos pour l'eau et la bouffe.
salut , perso comme Grosongles pas de sac , trop encombrant , cela ne m'empèche pas d'être discret ,
Ben déjà avec la Draper à la main pas besoin de distribuer des baffes ......
en cherchant sur le net je viens de trouver un sac à dos XP pas mal ..... 29 zozos, ca va c'est pas la ruine .. sur le site de la maison de la détection ...
C'est une question de discrétion mais aussi pratique car parfois je marche un bon moment avant d'être sur site, donc faut que je fourre les clefs, le tel, les papiers de la bagnole, une gourde d'eau, voire un sandwich donc j'ai besoin de place ...
en cherchant sur le net je viens de trouver un sac à dos XP pas mal ..... 29 zozos, ca va c'est pas la ruine .. sur le site de la maison de la détection ...
C'est une question de discrétion mais aussi pratique car parfois je marche un bon moment avant d'être sur site, donc faut que je fourre les clefs, le tel, les papiers de la bagnole, une gourde d'eau, voire un sandwich donc j'ai besoin de place ...
Simon, "avant d'être sur ..." : sur quoi??? ça fait 2 fois que tu insistes avec ce mot...
reformule, mais avant, jête à nouveau un oeil sur les conditions d'utilisation du forum, surtout le point 2
https://www.loisirs-detections.com/foru ... f=22&t=134
enfin, je dis ça mais je suis pas admin
A+
reformule, mais avant, jête à nouveau un oeil sur les conditions d'utilisation du forum, surtout le point 2
https://www.loisirs-detections.com/foru ... f=22&t=134
enfin, je dis ça mais je suis pas admin
A+
partarc, il n'y à pas de soucis ; il ne parle pas de SITE mais arriver sur site ce qui est différent ! il aurait pu tout aussi bien mettre sur zone ou sur place . mais pas de problème il n'y à rien de particulier!
grosongles a écrit : Jamais eu d'ennuis, les gens doivent sûrement sentir qu'il ne faut pas venir me faire chier sous peine de prendre quelques baffes
On comprend mieux
Sinon celui-ci a pas l'air mal, mais c'est dans les 50/60 € de marque Minelab (je ne met pas de lien, je ne sais pas si j'ai le droit):
@+DESCRIPTION DU PRODUIT
Sac à dos MINELAB ultra robuste destiné au transport ou au rangement de votre détecteur et accessoires de détection.
Hauteur : 60 cm.
Largeur : 40 cm.
Contenance: 40 Litres.
Doté de nombreuses poches de rangements.
Ok Sherwood,
Je vois bien ce que Simon a voulu dire, mais je trouve que c'est ambigu....
Mais bon, à vous de voir!
Je vois bien ce que Simon a voulu dire, mais je trouve que c'est ambigu....
Mais bon, à vous de voir!