Sac de transport

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
simon81
Sac de transport

Message par simon81 » 15 mai 2014 18:

Hello !! question con mais ... Vous utilisez quoi comme sac de transport pour aller sur site avec le detec ??
Perso un sac à dos mais trop petit en hauteur du coup ca depasse et j'aime pas ...
Je suis alle voir un surplus militaire cet apm et je n'ai rien trouve de fonctionnel, avez vous des adresses svp ???

merci

sherwood

Re: Sac de transport

Message par sherwood » 15 mai 2014 19:

perso j'aime bien aussi être discret, je suis avec le sac à dos du garrett, et j'ai repeint en noir à la bombe la pub avec la marque... c'est dire !

oui si vous avez des bons sacs, passez vos infos ! (je réfléchis à passer sur Deux prochainement)

grosongles

Message par grosongles » 15 mai 2014 19:

Perso rien du tout, je prend mon détecteur et ma pioche à la main.

Jamais eu d'ennuis, les gens doivent sûrement sentir qu'il ne faut pas venir me faire chier sous peine de prendre quelques baffes.

Et puis ça évite de me trimbaler un sac de transport, même si j'aime bien un petit sac à dos pour l'eau et la bouffe.

galahad79

Message par galahad79 » 15 mai 2014 19:

salut , perso comme Grosongles pas de sac , trop encombrant , cela ne m'empèche pas d'être discret ,

simon81

Message par simon81 » 15 mai 2014 19:

Ben déjà avec la Draper à la main pas besoin de distribuer des baffes ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en cherchant sur le net je viens de trouver un sac à dos XP pas mal ..... 29 zozos, ca va c'est pas la ruine .. sur le site de la maison de la détection ...
C'est une question de discrétion mais aussi pratique car parfois je marche un bon moment avant d'être sur site, donc faut que je fourre les clefs, le tel, les papiers de la bagnole, une gourde d'eau, voire un sandwich donc j'ai besoin de place ...

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 15 mai 2014 19: