milles merci
- christophe
- pilier du forum
Bonsoir a tous ... les geos trouvent sous sont arrivés hiers soir a 21h sans encombres.je tenais a adresser mes remerciements lzs plus chaleureux a ceux qui ont répondus a mon appel pour notre futur expo de septembre. Je pense a nerthus .grosongle sherwood micronta jp 29 j espère n oublié personne si aigle.....merci pour ce cadeau magnifique. Merci également a pierrot et sylvie pour leur acceuil ......on se voit en aout. J oublie pas Alain mon petit page a la passoire a nouilles. Regis mon frère de coeur danie merci la belle.
J ai fortement aprecie la petite soirée apero au chalet des geos .....les mecs vous etes comme ça. ...des seigneurs.
J oublie oas non plus sabrina qui nous a enchanté avec sob jolie sourire. Et je n oublie pas non plus tous ceux avec qui j ai pu partager et échanger . Des bises a tous de toffy
J ai fortement aprecie la petite soirée apero au chalet des geos .....les mecs vous etes comme ça. ...des seigneurs.
J oublie oas non plus sabrina qui nous a enchanté avec sob jolie sourire. Et je n oublie pas non plus tous ceux avec qui j ai pu partager et échanger . Des bises a tous de toffy
Re: milles merci
Idem pour moi, sûrement mon meilleur moment du week-endchristophe a écrit :J ai fortement aprecie la petite soirée apero au chalet des

Et puis qu'est-ce qu'elle était bonne la blanquette de nerthus

un grand moment de rencontre et de partage ! merci toffy, merci tous ! quel weekend de folie avec toutes se belles découvertes et surtout, de bien sympathiques rencontres !
on remet ça l'année prochaine ? je sais pas on verra bien d'ici là !

on remet ça l'année prochaine ? je sais pas on verra bien d'ici là !

- nerthus
- pilier du forum
Salut,
Bien pour moi aussi cela aura été le moment fort du rallye. Et c est vraiment la mort dans l âme qui suis rentré.
J'espère avoir d autres occasions de faire sauter un bouchon ou deux de blanquette de Limoux avec vou
Ptit coucou a Troll77 pour ca ptite histoire qui ma fait bien rire...
Longue vie a vous tous et a la poele.
Et n oubliez pas: gare aux happaaaaaaaacheuuuuux
A++
Bien pour moi aussi cela aura été le moment fort du rallye. Et c est vraiment la mort dans l âme qui suis rentré.
J'espère avoir d autres occasions de faire sauter un bouchon ou deux de blanquette de Limoux avec vou
Ptit coucou a Troll77 pour ca ptite histoire qui ma fait bien rire...
Longue vie a vous tous et a la poele.
Et n oubliez pas: gare aux happaaaaaaaacheuuuuux

A++
Nerthus, je pensais un truc, ce serait pas ma femme qui ronfle en vrai ?

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Oah, l'autre eh !sherwood a écrit :Nerthus, je pensais un truc, ce serait pas ma femme qui ronfle en vrai ?![]()
![]()
![]()
![]()
- nerthus
- pilier du forum
Pas d erreur possible, c est bien toi! Parce qu en plus et on ne te l a pas dit avec Grosongles mais tu parles de loulou entre deux ronflements!....sherwood a écrit :Nerthus, je pensais un truc, ce serait pas ma femme qui ronfle en vrai ?![]()
![]()
![]()
![]()

Mille merci a vous tous
, Toffy
et Nerthus aussi pour sa somptueuse blanquette
que ché bon çha

bon , mon plan d'accuser ma femme pour me dédouaner marche pô

bon l'année prochaine, il faudra que je précise que le partage du chalet induira le port obligatoire de boules Quiès ...

désolé les gars, je ne savais pas que je ronflais comme une machine agricole à plein régime, j'en suis navré.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J'ai aussi appris ça il y a peu de temps.....je suis désespéré...... ma copine encore plus!sherwood a écrit :![]()
![]()
désolé les gars, je ne savais pas que je ronflais comme une machine agricole à plein régime, j'en suis navré.![]()