arnaque

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
isabelle Lerquet
pilier du forum
arnaque

Message par isabelle Lerquet » 27 juin 2014 10:

Bonjour à tous,

Je viens vous signaler que l'hebergeur Laposte.net est l'objet de piratage. Mon adresse est impactee et donc l'znsemble de mes correspondant reçoivent des mails.
Donc après avoir eu un accident et un vol de papier en Grèce, je viens d'en subir un au Portugal !
Si vous recevez un mail portznt mon nom et vous réclamant de l'argent, n'y répondez pas et surtout changez vos codes car ce sera sans doute vous pes prochains !
Amitiés
Isa

fredelire

Re: arnaque

Message par fredelire » 27 juin 2014 11:

Merci isa d'avoir prévenu, ce genre d'arnaque est malheureusement trop fréquente.......
cordialement
fred

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 27 juin 2014 14:

Changez régulièrement vos mots de passe ou trouez en un qui soit pas facile à découvrir. A éviter à tous prix la date de naissance, même inversée, code postal et autre numéro de sécu, c'est ce qu'ils regardent en premier
Je sais, ça en fait des Post It sur le bord de l'écran, mais tant pitre :)

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 28 juin 2014 06:

Surtout si cela vous arrive aller porter plainte contre X ! Certes pes autorités ne font rien mais cela.empêche qu'un de vos contacts un peu crédule ne vous reproche ensuite de ne pas le remercier pour l'argent versé ;)
Méfiance donc.

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 28 juin 2014 12:

Ce genre d'histoire arrive malheureusement de temps en temps. A fuir et à ne pas renvoyer aux ami(e)s.

Répondre