La détection en forêt ça rend fou !!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
JujuKaamelott
La détection en forêt ça rend fou !!!

Message par JujuKaamelott » 03 juil. 2014 09:

Franchement en cette saison pour trouver un champ non cultivé il faut vraiment avoir une chance de dingue,
alors je commence à faire des sorties dans des petits bois depuis quelques temps, chose que je fais très
rarement car je n'y ai jamais trouvé une seule monnaie depuis 3 ans (en général ma détection à moi c'est
95% labour et 5% forêt) et donc voilà que ça recommence !! des cartouches de chasses , des capsules, des
emballages de préservatifs, des bouts d'alu qui ne ressemble à rien, vive la pollution !! sans comptez qu'à
chaque fois tu te fais bouffer par les moustiques c'est le top... je vous en supplie dites moi que je suis
pas le seul dans ce cas là :x

sherwood

Re: La détection en forêt ça rend fou !!!

Message par sherwood » 03 juil. 2014 09:

hihihihi :)

pour les moustiques on est d'accord : ce sont des salopards ! donc prends du produit spécial zone infestée....

pour les trouvailles: là c'est variable d'un endroit à un autre j'ai aussi droit aux cartouches/emballages de capotes/pollutions diverses mais pour le moment 100% de mes trouvailles monétaires viennent de là !! mais d'une forêt à l'autre le résultat peut être vraiment différent !!

donc courage !! :mrgreen:

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 03 juil. 2014 11:

Ben dans ces cas la faut aller a la plage...moi j y suis en 10 mn... ;) :mrgreen:

poppy79

Message par poppy79 » 03 juil. 2014 11:

Vivre les moissons,,, :D :D
le coupe du luzernes çe fait pour le 2eme fois,,
le ble (etc) est bien doré, donc trés bientôt ca va etre fouchée,,
et a nous des champs a perdre de vu,,, :D :D

Si non,, faire comme joker one shot, et essai les plages, :) :)
si, bien sur, tes assis pres,, :D :D

fredelire

Message par fredelire » 03 juil. 2014 12:

T'en fais pas juju pour moi c'est idem pout le moment je ne trouve que des fers a bœufs, :lol: :lol: a mon avis par chez moi les anciens avais les poches cousues et ils perdaient jamais rien..... :lol: :lol: :lol:
fred

JujuKaamelott

Message par JujuKaamelott » 03 juil. 2014 15:

:lol: ok ça me rassure...

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 03 juil. 2014 15:

Ave!

Perso, je préfère détecter dans les bois ou forêts, les trouvailles sont moins abimées, généralement, que dans les champs et autres prés.
Si les trouvailles en champ sont plus nombreuses, elles sont souvent bien attaquées par les produits chimiques .
Bien sûr, en ce moment, les moustiques et autres taons sont à la fête . Sortons couverts !!! ;)

fredelire

Message par fredelire » 03 juil. 2014 16:

D'accord avec toi, contre les moustiques huiles essentielle de citronnelle, ca marche bien.
fred

Répondre