Jolie rencontre
- nerthus
- pilier du forum
Avant de bosser petite tournée sur mes futurs terrains de jeux en attente de dechaumage et qui me sort du fossé et prend la pose...
- Pièces jointes
-
- chevreuil.jpg (71.01Kio)Consulté 4455 fois
Re: Jolie rencontre
Ummmm une bonne grillade avec toute cette viande
Je plaisante biensûr
Ahlala qu'est-ce qu'on en rencontre de jolies choses, faudrait presque créer une rubrique faune et flore pour pouvoir en faire profiter tout le monde

Je plaisante biensûr

Ahlala qu'est-ce qu'on en rencontre de jolies choses, faudrait presque créer une rubrique faune et flore pour pouvoir en faire profiter tout le monde

Avec une bonne poêlée de champignons.grosongles a écrit :Ummmm une bonne grillade avec toute cette viande![]()

OK je sors

ou en paté...j'ai fait 50 terrines cette année de ces petites bêtes...

jolie rencontre !!
une belle caresse, et hop un steack
ah on est des vilains !
moi ici ya que dalle ... enfin des traces de sangliers dans mon p'tit bois... d'ailleurs une question ils sont où le jour ? je vois les traces mais j'ai jamais croisé ces bestioles...
une belle caresse, et hop un steack

moi ici ya que dalle ... enfin des traces de sangliers dans mon p'tit bois... d'ailleurs une question ils sont où le jour ? je vois les traces mais j'ai jamais croisé ces bestioles...
-

- nerthus
- pilier du forum
Sherwood, je te souhaite de ne pas en rencontrer de sanglier surtout s il y a des marcassins dans les parages...
Ton arc risquerait de te servir d attelle ou de béquille

Ton arc risquerait de te servir d attelle ou de béquille

Les sangliers sont des bestioles très intelligentes, la journée ils se cachent dans les réserves de chasse, dans les fourrés, les hautes herbes, les ronciers, parfois tu passes a coté sans les voir...mais elles, elles t'ont vu depuis très très longtemps...mais ne bougent pas si tu ne les emmerdes pas...par contre achtung si les petits sont pas loin...comme le dit notre ami au dessus, ca risque d'etre chaud pour tes fesses..sherwood a écrit :jolie rencontre !!
une belle caresse, et hop un steack![]()
![]()
ah on est des vilains !

J'ai croisé un sanglier il y a pas longtemps dans un bois, je faisais une pause assise sur une souche, il est passé tranquillement à une vingtaine de mètres de moi.....suis même pas sûre qu'il se soit rendu compte de ma présence...et pis tant mieux parce que c'était une sacrée bestiasse