la honte

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
JAQOUILLE38
la honte

Message par JAQOUILLE38 » 19 juil. 2014 09:

ce matin je suis partis voir un algriculteur pour lui demander l autorisation de chercher sur ces terrains et la mon premier refus des salopards avaient dans la soiree massacres son terrain de ble il a compte plus de cinquante trou non rebouche avec les merdouilles trouves rester sur place il ne veux entendre parle de nous notre passion est en peril avec des idiots comme ca

SPEEDY

Re: la honte

Message par SPEEDY » 19 juil. 2014 10:

Et oui des connards il y en a partout !!! Nous on s’évertue à faire les choses bien et d'autres à faire du tort à notre loisir !! :evil: :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 juil. 2014 10:

Une petite enquête et une rafale de torgnoles, je suis certain que ça porterait ses fruits...... :evil:

sherwood

Message par sherwood » 19 juil. 2014 10:

sont chiants les abrutis.... ça me saoule... :twisted:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 19 juil. 2014 11:

Ave!

On dirait que ces connards se reproduisent hélas vite : avant-hier, petite sortie le matin dans un petit pré et sous bois
( avec autorisation bien sûr ), arrivé sur place, d' entrée 5 beaux trous tout frais pas rebouchés ! :x
Les saloperies, culs de cartouches et capsules de bouteilles de pinard posés au bord ! Bande de fumiers ! :x

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 19 juil. 2014 13:

Hélas, il y en aura sûrement plus des cons comme ça, si en plus la grande distribution se met à en vendre sans aucuns rappel à la loi et sans aucuns codes de bonne conduite. :|

@+ :roll:

grosongles

Message par grosongles » 19 juil. 2014 19:

Si ça peut vous rassurer des abrutis de la sorte il y en a aussi dans le 66. ..

lolo66510

Message par lolo66510 » 20 juil. 2014 12:

et pas qu'un grosongles!!!! j'en ai attrapé un il ya de sa un mois sur un terrain ou j avais l auto et lui non (ca je l ai su par le proprio le soir mm)et je l'ai observé quelque minute, monsieur creusé a la pelle dans la vigne fraichement retourné au bout d un moment je suis aller le voir en lui demandant si ca ne le deranger pas de ne pas reboucher les trou et que par respect envers le proprio et les ouvriers ainsi qu'a l'ethique de notre loisirs il pourrait bien faire ca... ca reponse a été si ce n est pas moi qui les fait se sera un autre.... belle mentalité CONNARD!!!! j ai quand mm prevenu le proprio que ce n 'été pas moi qui ne rebouché pas les trous (question de principe et d’honnêteté

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 juil. 2014 12:

lolo66510 a écrit :et pas qu'un grosongles!!!! j'en ai attrapé un il ya de sa un mois sur un terrain ou j avais l auto et lui non (ca je l ai su par le proprio le soir mm)et je l'ai observé quelque minute, monsieur creusé a la pelle dans la vigne fraichement retourné au bout d un moment je suis aller le voir en lui demandant si ca ne le deranger pas de ne pas reboucher les trou et que par respect envers le proprio et les ouvriers ainsi qu'a l'ethique de notre loisirs il pourrait bien faire ca... ca reponse a été si ce n est pas moi qui les fait se sera un autre.... belle mentalité CONNARD!!!! j ai quand mm prevenu le proprio que ce n 'été pas moi qui ne rebouché pas les trous (question de principe et d’honnêteté
Çà veut dire que si on retrouve un de ces abrutis avec une pelle en travers de la gleu, ce sera pas forcément un coup de happaches..... 8-)

lolo66510

Message par lolo66510 » 20 juil. 2014 12:

le bouffon c'est fait prendre par un autre vignerons mdrr je pense qu il repasse de part chez moi lui ptdr et oui quand on veut jouer il faut assumer

Répondre