Archéologie
Re: Archéologie

Un diaporama à suivre:
http://www.lindependant.fr/2014/07/22/d ... 910344.php
@+

on s'en fout çà a déjà été ratissé des centaines de fois
Rassurez vous :y'a plus rien sauf des briques en terre

Depuis quand Saint-Hippolyte est rattaché à Narbonne non mais
C'est un village catalan avant tout.
Une désastre de plus...
Merci savonette66 il m'avait échappé cet article

C'est un village catalan avant tout.
Une désastre de plus...
Merci savonette66 il m'avait échappé cet article

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
"la société Eveha", ça me dit quelque chose ça......un rapport avec l'hampplumé ou bien? ....
Curieux, j'ai déjà entendu ça quelque part......
Disez-moi si je fabule........

Curieux, j'ai déjà entendu ça quelque part......
Disez-moi si je fabule........

Salut tout le monde
La société eveha est une boîte privée d archéologie...la plus grosse d ailleurs. Des amis sont sur ce chantier. La loi du préventif est terrible
Pas de lien avec les amplumés à ce que je sache et je n en ai jamais entendu parlé quand je bossais pour eux. Vu le nombre d employé, il y a forcément des membres, mais la boîte en est détachée. Eveha travaille très peu dans le sud
Voilà les infos
Bonne soirée tout le monde.
La société eveha est une boîte privée d archéologie...la plus grosse d ailleurs. Des amis sont sur ce chantier. La loi du préventif est terrible

Pas de lien avec les amplumés à ce que je sache et je n en ai jamais entendu parlé quand je bossais pour eux. Vu le nombre d employé, il y a forcément des membres, mais la boîte en est détachée. Eveha travaille très peu dans le sud
Voilà les infos
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Ouf, merci Grizz, il me semble qu'il y a une boite avec un "E" ....qui est liée aus Hpppp mais je ne sais plis son nom, je rechercherai et te diraigrizz a écrit :Salut tout le monde
Voilà les infos
beaucoup de sîte archéo on été détruit pour laisser place à des grandes surfaces , hôtels et autres contructions , je l'ai vécu à 300 mêtres de chez moi , voilà , l'argent c'est le pouvoir , c'est le pot de terre contre le pot de vin .